lundi 3 mars 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (31)

 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai finis le tome 4 de Maeve Regan et c'est un avis en demi-teinte car si la deuxième partie du livre est excellente, je me suis ennuyé avec la première. Dommage !!!
  2. J'ai adoré le tome 11 de Minuit, je suis impatiente de découvrir tout ces nouveaux personnages.
  3. J'ai finis la semaine avec Dear You et j'ai beaucoup aimé. C'est une lecture rapide et addictif, j'espère pouvoir lire la suite rapidement.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Même prévision que la semaine dernière avec La chronique des Anciens 3.
 

24 commentaires:

  1. Je suis en pleine lecture de ce tome de Maeve Regan, comment est-il?

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures
    je te souhaite un excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  3. Minuit 11 sera ma prochaine lecture :)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =) J'ai très envie de commencer Maeve Regan, les premiers tomes sont très bons apparemment. Minuit, je n'ai lu que les 5 premiers, mais je fais une pause, je trouve qu'ils se ressemblent trop dans l'intrigue. Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une agréable semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lectures...

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Trop envie de teste La Chronique des Anciens, le premier tome à l'air vraiment sympa. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Même avis que toi pour Maeve même si j'ai adoré quand même :D
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    alors maeve regan 4 tu las aimer?
    Moi je me suis un peut ennuyer avec maeve sur ce tome

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la saga Minuit , Dear You a l'air bien.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. Cc, je viens juste de finir Minuit tome 11, je sens que la suite va encore être meilleur que les tomes précédents. La Chronique des anciens T3 est aussi dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  13. Très bonnes lectures à toi :) !!! Et bonne semaine :) !!!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine, en espérant que tu arrives enfin à lire ton tome 3 de La chronique des Anciens ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  16. Les couvertures de Dear you sont trop belles :D bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  18. Il faudrait que je me décide à avancer dans Maeve Regan. La fin du tome 2 était juste pas possible.
    Une semaine bien remplit par ici en tout cas.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer