lundi 3 mars 2014

BILAN DU MOIS DE FEVRIER


Nous sommes au mois de mars et c'est l'heure de faire le bilan de la PALM de février.
 
Voici le sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 8/10 et 3 livres qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 11 livres.
Ma PAL est à 141 contre 140 le mois dernier. Elle est stable mais avec le mois de mars je doute qu'elle le reste.
 
J'ai donc lu :
  • Beachwood Bay, tome 1 : Unbroken de Melody Grace 14/20
  • Amnésia de Jennifer Rush 18/20
  • La trilogie la soumise, tome 1 : La soumise de Tara Sue Me 18/20 mon avis
  • Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren 18/20 mon avis
  • Les fantômes de Maiden Lane, tome 6 : Le duc de minuit d'Elizabeth Hoyt 18/20
  • Le pouvoir des Lys, tome 1 : Précieuse de Maria V. Snyder 16/20
  • Fighting For Love, tome 1 : Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell 17/20
  • La trilogie Stark, tome 3 : Aime-moi de J. Kenner 16/20
  • Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout 18/20
  • Maeve Regan, tome 4 : A pleine dent de Marika Gallman 16/20 mon avis
  • Minuit, tome 11 : Le fil de l'aube de Lara Adrian 18/20
 Un mois de Février avec d'agréable lecture mais pas de coup de cœur. Je suis contente de moi car j'arrive à maintenir un bon rythme.
 
MON TOP 3
 
 
Mes achats de février sont ici et ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois de mars.

5 commentaires:

  1. Jeu de Patience a l'air d'être beaucoup apprécié.. ^^ Je vais peut être me laisser tenter..:p
    Bon mois de mars !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan avec plein de belles lectures, à ce que je vois :D
    Je te souhaite un très bon mois de mars !

    RépondreSupprimer
  3. Pas de coups de coeur même avec des 18/20 ?! Mais... mais... Zut ! :D
    Un bon mois tout de même.
    Bisous.

    RépondreSupprimer