vendredi 21 février 2014

VENDREDI, C'EST MILAYDY !!! (06)

 
Voici les Milady qui me font de l'oeil.


SEDUIS-MOI SI TU PEUX

Calvin Morrisey ne parie que s'il est sûr de gagner. Mais rien n'est joué à l'issue du dîner avec Minerva Dobbs, bien décidée à fuir les séducteurs. Les deux célibataires que tout oppose décident de limiter les dégâts et de ne pas se revoir. Mais le destin en a décidé autrement... Ensemble, ils devront déjouer la théorie du chaos, faire face à une psychologue peu commode, à un chat à l'intelligence inquiétante, et à d'autres enjeux bien plus risqués que tout ce qu'ils avaient pu imaginer. Le plus grand d'entre tous : accepter de croire au grand amour.

LE FIL DE L'AUBE

Vingt ans après Minuit…

Mira est une puissante guerrière au service de l’Ordre qui maintient la paix précaire entre vampires et humains. Elle ne jure que par sa mission jusqu’au jour où celle-ci ramène dans sa vie Kellan Archer. Un combattant ex-membre de la Lignée qui a disparu mystérieusement après une nuit de passion torride, des années auparavant. Désormais ennemis, les deux anciens amants sont obligés de choisir entre leur devoir et le désir qui les consume depuis toujours.

VAMPIRE ET PAUMEE

Bookée à mort !
 
Rien de surprenant à ce qu’un voyage en enfer soit… un enfer ! J’ai enfin réussi à me débarrasser du diable et dois désormais me comporter comme une monarque responsable. Mais entre mon mari, Sinclair, complètement intenable depuis qu’il a développé une tolérance au soleil, mon fils adoptif qui a commencé à faire ses dents, et ma soeur qui assume le rôle de Satan, j’ai bien peur d’user plus d’une paire de Prada à gérer tout ce petit monde…

6 commentaires:

  1. J'aimerais bien tenter les sagas minuit et queen betsy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Minuit est une très bonne série qui s'améliore au fil des tomes ;) et Queen Betsy est sympa.

      Supprimer
  2. Han même pas Fangirl ! :o
    Bon je te pardonne, Séduis-moi si tu peux a l'air très bien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais mais il ne me tente pas vraiment ou alors peut-être en ebook ;)

      Supprimer
  3. Séduis moi si tu peux est un tres bon titre :)

    RépondreSupprimer
  4. Séduis-moi si tu peux est vraiment très sympa :D

    RépondreSupprimer