dimanche 2 février 2014

TIME TO CHOOSE !!! (FEVRIER 2014)


Challenge créé par Galleane
 
 Le principe est simple, tout les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
 
On commence avec le bilan de janvier.
 
J'avais sélectionné :
 
 
Zéro pointé pour ce mois de janvier. Aucun de ces trois livres n'est passé sous mes yeux :'(
 
Voici ma sélection pour le mois de février :
 
 
Pour ce nouveau mois j'ai seulement gardé Hunger Games, je vais bien finir par le lire à force de le mettre :D Les deux autres sont des petits nouveaux dont je n'arrête pas de repousser la lecture. On se retrouve le mois prochain pour le bilan ainsi que la sélection du mois de mars.
 

9 commentaires:

  1. Hunger Games, il faudrait s'y mettre en effet :p
    Les deux autres sont dans ma WL ou PAL !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu vas aimer hunger games j'ai hâte d'avoir ton avis!

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah oui, quand même, pauvre Katniss. Faut pas la zapper ce mois ci à nouveau hein. J'espère que ça te plaira, tout comme précieuse.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que tu découvres Hunger Games :)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu vas réussir à lire Hunger Games.
    Je te souhaite un bon challenge

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu pourras en lire un. Mais si tu es comme moi toujors tentée par autre chose, c'est pas facile

    RépondreSupprimer
  7. Pas grave, tu te rattraperas ce mois-ci... Bon challenge! Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que tu lises Hunger Games, il est vraiment génial (parole d'une fille qui n'aime pas trop la dystopie jeunesse en principe)

    RépondreSupprimer
  9. Ah il est temps que je lise Hunger Games également !

    RépondreSupprimer