mardi 25 février 2014

PAL DU MOIS DE MARS


Voici ma PAL ( pile à lire ) du mois de mars.
 
 
  • Les sentinelles de l'ombre, tome 1 : Le souffle de la lune de J. Arden
  • La Chronique des Anciens, tome 3 : Le baiser du serpent de Thea Harrison
  • Les séductrices, tome 1 : L'empreinte de tes lèves de Heather Snow
  • Chronique des Arcanes, tome 1 : Princesse Vénéneuse de Kresley Cole
  • Les portes du secret, tome 2 : Le souffle d'émeraude de Maria V. Snyder
  • Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain
  • Réminiscence, tome 1 : Les larmes rouges de Georgia Caldera
  • Les ombres de la nuit, tome 10 : Lothaire de Kresley Cole
  • La nuit leur appartient, tome 1 de Sylvia Day
  • Hunger Games de Suzanne Collins
 
Ma PALM est une sélection de 10 livres. Je ne lis pas obligatoirement ces 10 livres, des fois il est plus facile de choisir sa prochaine lecture parmi 10 livres que parmi 130 (PAL). Je peux donc lire les 10 livres comme je peux n'en lire aucun.
 
On se retrouve le mois prochain pour la PALM d'avril.
 


14 commentaires:

  1. C'est toujours super dur de choisir 10 livres, je m'y tiens jamais ... Bonne lecture avec tout ca ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hunger games est un très bon livre :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu de supers bons retours sur Princesse vénéneuse alors j'avoue qu'il me donne envie. Et Cherche jeune femme avisée me tente trop.
    Bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a de bons avis et cherche jeune femme avisée me tente beaucoup !!!
      Merci ;)

      Supprimer
  4. Je suis intriguée par cherche jeune femme avisée.

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie Palm , tous des romans qui me font envie sauf hunger game que j'ai déjà lu.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Sophie Jomain me tente. Je vais essayer de me le procurer au SDL à la fin du moirs.

    RépondreSupprimer
  7. Cherche Jeune Femme Avisée me fait décidément beaucoup envie :) J'ai hâte de voir des avis pour me décider ^^
    Je te souhaite une joli mois de Mars !

    RépondreSupprimer
  8. Le souffle de la lune me tente bien aussi ! Le souffle d'émeraude est super, j'ai adoré cette saga perso ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que les larmes rouges et le souffle de la lune te plairont, je les ai adoré !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  10. ahhh le tome 2 des larmes rouges, trop bien, hâte de voir ton avis, celui là finira aussi entre mes menottes :) Les séductrices est dans mes envies également
    Toujours de très bonnes lectures en prévisions poru toi :) régale toi bien et passe un très bon mois, bisette

    RépondreSupprimer