samedi 22 février 2014

IN MY MAILBOX !!! (58)

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes achats des deux dernières semaines. Je crois que je me suis un peu, beaucoup même, lâchée.
 
Livres :
 
 
J'adore Kresley Cole et je ne pouvais pas passer à côté de Princesse Vénéneuse. Le murmure des anges est un recueil de nouvelle.
 
 
Le flambeur a de très bons avis alors je me suis laissée tenter. J'adore la couverture du tome 1 des séductrices et les avis sont plutôt bons. J'ai déjà lu Jeu de patience et je n'ai qu'une seul chose à dire. Cam !!!
 
 
Queen Betsy et Minuit sont des achats obligatoires et avec ma carte de fidélité j'ai eu les deux livre pour le prix d'un. Séduis-moi si tu peux était tout seul à la Fnac alors j'ai répondu à son appel ;) L'excuse !!!
 
DVD :
 
 
J'ai hésité à prendre l'intégral de Buffy, et pourtant je suis une GRANDE fane, mais comme il était à un prix raisonnable je n'ai pas résister longtemps, je suis faible !!!

Voila !!! Gros craquage ces deux dernières semaine et ce n'est pas au mois de mars que ça va s'arranger puisque je vais au Salon du livre.

43 commentaires:

  1. Princesse Vénéneuse, Jeu de Patience :D Que du bon! Séduis-moi si tu peux m'a bien plus également, j'ai beaucoup ri. Et l'intégrale de Buffy, raaaah, elle me fait rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il n'y a que du bon ;) Buffy je voulais les DVD depuis longtemps et ils sont enfin là ;)

      Supprimer
  2. ça fait du bien d'acheter autant, parfois ^^ bonnes lectures et bon visionnage :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai tout les buffy lol. Pourtant je ne suis pas une fan pur et dur :)
    Bonnes lectures, j'ai bien aimé séduis moi si tu peux.

    RépondreSupprimer
  4. ah Buffy, c'est toute une génération d'accroc. bonne lecture et bon marathon dvd

    RépondreSupprimer
  5. Punaise en effet sacré craquage ! L'intégrale de Buffy a l'air splendide !
    Quant aux livres, voilà encore une lectrice de plus qui a succombé aux charmes de Cam ! Un livre qui attise ma curiosité ^^
    Belle semaine, bonnes lectures et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, énorme craquage !!! On ne peut pas résister à Cam.
      Bonne semaine à toi aussi et à bientôt.

      Supprimer
  6. séduit moi si tu peux me tente beaucoup
    et quel beau coffret de dvd tu as de quoi regarder lol je te souhaite de très belles lectures et découvertes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai ce qu'il faut en DVD ;)
      Bises !!!

      Supprimer
  7. De très bonnes acquisitions !!!

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Les deux premiers me font super envie!!!!
    Et je vois que bébé John grandit! je n'en suis qu'au tome 9!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il grandit moi aussi et j'ai les quatre derniers tomes dans ma PAL.

      Supprimer
  9. Le Kresley Cole , je le veux !!!!!!!!!!! et la couverture est sublime en plus. Il me faudra aussi Jeu de patience , Minuit , Queen Betsy .
    Bonnes lectures , de jolies romances à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le kresley Cole ne va pas rester longtemps dans ma PAL ;) Oui beaucoup de romance !!!

      Supprimer
  10. Princesse Vénéneuse me tente trop, il faut vraiment que je l'achète <3
    Sinon Jeu de patience, séduis moi si tu peux et le Flambeur sont trois lectures que j'ai adoré :D
    Bonnes lectures avec tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire Princesse vénéneuse, les autres aussi d'ailleurs ;)

      Supprimer
  11. De très belles acquisitions, amuse toi bien avec tout ça

    RépondreSupprimer
  12. Jeu de patience, Cam of course ;)
    Princesse vénéneuse me fait de l'oeil!^^
    Jolie IMM, je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est impossible de ne pas succomber à Cam ;)
      Merci à toi aussi !!!

      Supprimer
  13. Beaucoup de nouveautés, effectivement. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  14. j'ai le kresley cole mais il faut toujours que je le lise. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  15. Ahhh que de belles choses :) Les 2 aventures et passions puis Jeu de patience, je les veux aussi !!!
    Et bien sur n'oublions pas Minuit 11 je suis jalouse :) régale toi bien hâte d'être fin mars pour l'acheter, oui j'ai décidé d'être gentille avec ma PAL pendant février et mars :)
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de bonnes lectures en perspectives ;) Je commence Minuit ce soir et j'ai hâte. Il faut être raisonnable des fois avec sa PAL ;)
      Bises !!!

      Supprimer
  16. Purée purée le coffret de Buffy est sublime ! (oui vachement originale la fille tout l'a dit ^^ ) !! Je l'ai ai également mais pas en coffret comme cela, il est vraiment chouette ! Bravo =)

    RépondreSupprimer
  17. le flambeur est une petite merveille, j'ai adoré cette lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tout ces bons avis je n'ai pas résisté ;)

      Supprimer
  18. Princesse Vénéneuse est dans ma wishlist :D Et Queen Betsy me tente de plus en plus !! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  19. Encore de jolies réceptions... Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  20. Oh super pour l'intégrale de Buffy :), je suis jalouse lol

    RépondreSupprimer