samedi 8 février 2014

IN MY MAILBOX !!! (57)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Cette semaine j'ai seulement fait deux petits achats

 
J'ai déjà lu Beautiful Sex Bomb, que j'ai adoré, et je suis en train de lire Les fantômes de Maiden Lane. Ils n'ont même pas eu le temps de faire un tout dans ma PAL ;)
 

14 commentaires:

  1. En effet c'était un passage éclair sur la pile des livres en attente :) Mais ce n'est pas plus mal, ca veut dire que tu les voulais vraiment ! Bon weekend ^^

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait que je tente les livres de Hoyt, j'en entends beaucoup de bien ! bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Ils ne restent pas longtemps dans ta PAL. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. de très jolies réceptions je te souhaite de très belles lectures bises

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai lu que le 1 des fantômes de Maiden lane , j'avais bien aimé , faudra que je me replonge dans cette série

    RépondreSupprimer
  6. C'est super de faire un IMM et de déjà avoir lu/être en train de lire ses livres ! C'est ce qu'il faudrait que je fasse pour combattre ma PAL :D
    Bonnes lectures et belle semaine à toi,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal tout ça :) !!! Bonne lecture à toi !!

    RépondreSupprimer
  8. Oh le logo IMM trop mimi <3
    De jolies réceptions, bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures à toi, très joli Mp :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben ça fait quand même deux beaux achats ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de tres bonnes lectures avec ces livres! Biz

    RépondreSupprimer