jeudi 6 février 2014

FAST TRACK, TOME 4 : CARREMENT IN LOVE

Auteur : Erin McCarthy

Nombres de pages : 309

Édition : J'ai Lu

Collection : Passion Intense

Prix : 6€95

Ma note : 16/20








RÉSUMÉ

Kendall Holbrook est déterminée à être au Top niveau, même pour le défi d'être la première femme sur le circuit de course dominé par les hommes. Elle n'a pas de temps à perdre pour la romance, surtout pas avec son rival de course Evan Monroe, l'homme qui a presque détruit son rêve un an plus tôt. Prise au piège de ses propres sentiments , Kendall ne peut nier que l'alchimie entre eux existe toujours et que cela risque de mettre le feu à la piste.

CE QUE J'EN PENSE

Je ne suis pas une très grande fane des Passions Intenses mais j'aime beaucoup Erin McCarthy et Fast Track est une série très agréable à lire. C'est drôle et sexy. J'ai beaucoup aimé les tomes 2 et 3 mais même si ça reste une lecture agréable c'est une petite déception.

Ici on retrouve Evan, le frère d'Elec et héro du premier tome. C'est aussi un pilote de course et il est dans une mauvaise passe contrairement à Kendall qui est la seul femme pilote. Evan et Kendall se connaisse depuis longtemps, ils ont un passif et quand j'ai appris la raison de leur rupture, j'ai trouvé que c'était une raison assez puéril. Une fois que les choses sont mises au clair, ils se rendent compte qu'ils sont toujours attiré l'un par l'autre.
 
On a pu voir Evan dans les autres tome mais Kendall, elle, fait son apparition ici et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai eu un peu de mal à m'y attacher, surtout quand on sait la raison de sa rupture avec Evan. L'avantage dans leur couple et qu'ils se connaissent déjà alors ensemble ils sont attachants et comme c'est du Erin McCarty, les scènes de sexe sont très bien écrites. 
 
J'ai passé un bon moment avec ce tome 4 mais il n'a rien d'exceptionnel. J'espère que les prochains tomes sur Tuesday, la journaliste et Eve la sœur d'Elec et Evan vont relever le niveau.
 
CONCLUSION

Une lecture agréable mais qui n'est pas à la hauteur des autres tomes. Je lirais la suite car c'est une série que j'apprécie.

5 commentaires:

  1. oh j'espère que la suite sera mieux, je n'ai pas tenté cette série mais j'ai bien aimé sa romance paranormale.

    RépondreSupprimer
  2. zut moi qui avais hâte de le lire. bon je le lirais quand même dans la semaine pro ^^
    merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va peut-être te plaire plus que mois ;) en tout cas j'ai quand même hâte de lire la suite.

      Supprimer
  3. Dommage, tout les tomes ne peuvent pas être excellents ^^

    RépondreSupprimer