vendredi 21 février 2014

EN QUELQUES MOTS (01)


N'ayant pas une mémoire d'éléphant, voici en quelques mots mon avis sur des livres que j'ai lu en 2013. Il m'arrive de faire des relectures donc si un jour je relis un de ces livres je ferais bien évidement un avis plus en détail.
 

Auteur : Kresley Cole
Nombres de pages : 537
Édition : J'ai Lu pour elle
Collection : Crépuscule
Prix : 7€40
Ma note : 20/20

Coup de cœur depuis le premier tome celui-ci ne fait pas exception. J'ai encore une fois passé un excellent moment avec ce tome. Moins d'humour mes des personnages haut en couleur et du pur Kresley Cole. Le tome 10 sort le mois prochain et comme d'habitude je serais eu rendez-vous surtout qu'il s'agit du tome sur Lothaire !!!


Auteur : J.A Redmerski
Nombres de pages : 448
Édition : Milady Romance
Collection : Grande Romance
Prix : 15€20
Ma note : 19/20

Voici un road trip très bien mené. Malgré un début assez lent/long je n'ai pas pu lâcher le livre par la suite. Des personnages touchant et émouvant. Ce n'est pas un coup de cœur car je trouve qu'il n'y a pas assez de point de vue d'Andew et si le début est trop long j'ai trouvé la fin trop rapide. Ce fut quand même une très bonne lecture et un très bon New Adult avec en toile de fond une bande sonore que j'ai apprécié.




Auteur : Sylvia Day
Nombres de pages : 380
Édition : J'ai Lu
Collection : Semi-Poche
Prix : 14€
Ma note : 16/20

Sept ans de désir est une romance historique sympathique. On retrouve le style de Sylvia Day avec des scènes très HOT. Le seul bémol est le côté historique qui  n'est pas assez appuyé à mon goût. J'ai lu pas mal de romance historique alors en ce qui me concerne j'ai lu beaucoup mieux dans le même genre. Cela reste une lecture agréable.




2 commentaires:

  1. Ah ben oui, Loin de tout, c'est normal ! <3

    RépondreSupprimer
  2. oh de très belles notes, j'avais adoré loin de tout, mais pas vraiment le deuxieme tome. J'ai une amie qui m'a fait un avis du kresley cole 13, quand je me suis rendue compte qu'on était aussi loin ça m'a déprimé lol je suis encore au début.

    RépondreSupprimer