lundi 24 février 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (30)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1.  Je ressors un peu déçu de ma lecture d'Aime-moi car pour un dernier tome je m'attendais à mieux
  2. Jeu de patience n'est pas un coup de cœur mais Cam oui ;) J'ai passé un très bon moment avec ce livre et j'ai hâte de lire la suite.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE

 
J'ai hâte de commencer le tome 11 de Minuit qui se passe 20 ans après les événement du tome précédent. Ensuite je vais lire La chronique des Anciens.
 


27 commentaires:

  1. En mars je vais lire les tomes 2 et 3 de maeve et ce tome des chroniques des anciens. il me tarde.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) Ah Jennifer L. Armentrout est une auteure qui me tente depuis longtemps, mais désormais qu'il y a un livre d'elle enfin traduit je devrais craquer =) Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milady romance a aussi traduit Jennifer L Armentrout ;)
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  3. C'était un peu mon sentiment à l'époque pour Jeu de Patience : pas un coup de coeur, mais Cam oui ;) J'espère que tes deux futures lectures de plairont. J'ai prévu de commencer ces deux séries cette année. Bonne semaine en leur compagnie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cam est un gros coup de cœur.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  4. Une très belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine, même si je ne connais aucun de ces titres ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucun de tes livres.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Maeve Regan me tente beaucoup.
    Je viens de finir Minuit 10 et il me tarde d'ouvrir le 11. Cette série est une tuerie !
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. ahh Minuit chanceuse :) régale toi bien bisous

    RépondreSupprimer
  10. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  11. Jeu de patience me tente beaucoup, Cam a mis en émois la blogo :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. Dommage pour aime-moi, mais il reste l'épilogue Comble-moi....
    J'ai aussi hâte de lire ce 11ème tome de Minuit
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  15. Belle semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai ressenti pareil que toi pour Aime-moi :) Jeu de patience me fait tellement envie, je ne sais pas si j'aurais le temps de me le caser cette semaine mais je vais tout faire pour le lire super vite en tout cas ! Hâte d'avoir ton avis pour ce 4ème tome de Maeve Regan que j'avais trouvé un peu moins bien, surtout dans la 1ère partie. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  17. jeu de patience me tente beaucoup.
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai pas eu de coup de coeur non plus pour Jeu de patience mais un gros pour Cam. Comme toi en fait ;) Bonne semaine de lecture à toi ^^

    RépondreSupprimer