lundi 17 février 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (29)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  1. J'ai bien aimé Précieuse même si je n'ai pas était transporté par l'histoire.
  2. Seducing Cinderella est une romance très sympathique qui ne m'a même pas fait 24h.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Normalement je vais lire le tome 4 de Maeve Regan.
 


38 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas ces romans je te souhaite une agréable semaine livresque avec de belles découvertes bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures^^
    Des livres intéressants!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =) Seducing Cinderella me tente beaucoup, et j'imagine que tu as aimée si elle est restée si peu de temps enter tes mains =) Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai commencer le vendredi et je l'ai finis samedi, en même temps il ne fait que 283 pages.

      Supprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Oh, je ne connais aucune de tes lectures, pour une fois :) Mais je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'avais beaucoup aimé Seducing cinderella
    Belle semaine et bonnes lectures avec Damien puis Maeve
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une romance très sympathique ;)
      Bonne semaine, bises !!!

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je vien de finir maeve régan 4 ces pas le meilleur mais bon je veut juste savoir la fin sa m'intrigue. ...
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Très belle semaine de lecture, je n'ai pas été très emballée par la fin de la trilogie Stark, certaines choses auraient mérité d'être plus approfondies selon moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le finir ce soir, je vais voir ça ;) Bonne semaine !!!

      Supprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne lecture avec Damien :) et très bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
  15. Hum il faudrait peut être que je lise le tome 2 de Maeve depuis le temps qu'il est dans ma PAL...
    Je te souhaite une bonne et belle semaine :)

    RépondreSupprimer