lundi 10 février 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (28)

 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 

En ce moment j'ai de très bonnes lectures. J'ai commencer la semaine avec La soumise qui est une très bonne surprise et une fois commencer Amnesia on ne peut plus s'arrêter. J'ai beaucoup apprécier Beautiful Sex Bomb et encore une fois j'ai adoré les fantômes de Maiden Lane. 
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
Je le commence ce soir
 

ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
J'espère ne pas être déçus.
 
 

28 commentaires:

  1. Coucou =) J'aime beaucoup la couverture de la Soumise ! C'est génial que tu ai de bonnes lectures en ce moment, ça fait toujours du bien au moral =) Très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures, bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'entends beaucoup parler d'Amnesia ces temps, il serait peut-être temps que je me penche dessus :)
    Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Haha, Précieuse, enfin ^^ J'ai hâte de voir ce que tu en penses. Moi, malgré un petit soucis de superficialité, j'avais bien aimé. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pratiquement à la moitié du dernier tome des 'Fantômes de Maiden-Lane' et je me régale. Il ne va pas faire long feu à mon avis.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Passe une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la couv de Précieuse.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  9. La Soumise me fait envie pour la simple et bonne raison que je l'ai lu à l'époque où ce n'était qu'une fanfiction Twilight. Je suis curieuse de voir si y'a eu beaucoup de changements du coup ^^
    Ce que tu dis sur Amnesia me donne encore plus envie de le lire, j'espère vraiment avoir le temps de le faire ce mois-ci :)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine livresque avec de belles découvertes. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine à toi, j'ai hâte de lire la série Les fantômes de Maiden Lane. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'avais adoré amnésia
    Je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais aucune de tes lectures, mais je te souhaite tout de même une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Contente que tu es apprécié Amnesia ! :D
    Bonne semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Oh la vache, je ne savais même pas qu'on en était au tome 6 des fantômes de Maiden Lane ! Je suis trop à la bourre ^^ Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  17. Si tu as aimé les tomes précédents, tu ne devrais pas être déçue avec ce 3ème volet de J. Kenner. Il est centré sur le passé de Damien. J'ai bien aimé
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  19. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  22. ah que de bonnes choses que je vois là :) la soumise est dans mes envies aussi, faut que j'arrive à le caser :)
    J'ai hâte de voir ton avis sur aime-moi !!! passe une très bonne semaine, bisoussss

    RépondreSupprimer