lundi 3 février 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (27)


Bonjour, bonjour !!!
 
 On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU


JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Deux livres que j'ai hâte d'avoir en main.
 

32 commentaires:

  1. Coucou =) J'adore la couverture de Unbroken ( moment futilités ^^ ) Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. ahhh Amnésia j' ai adoré il faut que j’achète le 2 qui vient de sortir , j'espère que tu aimeras autant que moi
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Amnenesia me fait bien envie . Je devrais lire Sex Bomb cette semaine aussi .
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. "Nos étoiles contraires" un gros coup de cœur pour moi...
    Je te souhaite une très belle semaine livresques et de belles découvertes.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de lire "Nos étoiles contraires". Bonnes lectures et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. carrément hot est prévu pour moi ce mois-ci ^^
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonnes lectures. J'espère que tu auras le temps de lire autant que la semaine dernière

    RépondreSupprimer
  8. Nos Etoiles Contraires est dans ma PAL, il serait temps que je le lise ^^
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Le Duc de minuit à l'air vraiment bien! J'ai très envie de lire nos étoiles contraires! Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  10. OUI-I-I !
    Amnesia!!
    Tu est en train de lire un des livres les plus awesome du mooooonde!!

    RépondreSupprimer
  11. Tiens pas encore lu cette nouvelle de Beatiful. D'un autre côté j'ai pas mal de retard dans cette série. Rhaaa, faut que je rattrape ^^ Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Les Fantômes de Maiden Lane ♥.♥ Faut absolument que j'aille l'acheter jeudi !! *-*
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  13. 'Le Duc de Minuit' <3 Vivement qu'il sorte.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Nos étoiles contraires <3 !!! Très bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  15. Alors alors, Nos étoiles contraires ? Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  16. des lectures sympa et qui font envie pour certaines
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. J'ai hâte de voir ce que tu penseras d'Amnesia ;)
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  18. Ah, nos étoiles contraires <3 bonne nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  19. Unbroken me fait de plus en plus de l'oeil!!! Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  20. Amnesia me tente bcp ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  21. UNBROKEN me tente beaucoup et ta lecture en cours m'intrigue
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très belle semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  23. Oh hâte de lire ton avis sur "nos étoiles contraires", je l'avais fini en état de tristesse très avancé :/
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  24. Unbroken me tentait aussi pour cette semaine, j'ai longuement hésité ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  25. "Nos étoiles contraires" ♥
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer