samedi 1 février 2014

BILAN DU MOIS DE JANVIER


Nous sommes au mois de février et c'est l'heure de faire le bilan de la PALM de janvier.
 
Voici le sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 7/10 et 6 livres qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 13 livres.
Ma PAL est à 140 contre 147 le mois dernier et j'espère qu'elle va continuer à descendre.
 
J'ai don lu :
  • In love with you tome 1 à 3 de Saki Aikawa 15/20
  • Wild Cards, tome 1 : Attirance & Confusion de Simone Elkeles 18/20
  • The Earl and The Fairy, tome 1 de Ayuko & Mizue Tani 17/20
  • Beautiful Bitch de Christina Lauren 17/20 mon avis
  • Les demoiselles de Spindle Cove, tome 1 : Un moment d'abandon de Tessa Dare 17/20
  • Falling to you, tome 1 : Te succomber de Jasinda Wilder 19/20 mon avis
  • Pamphlet conte un vampire de Sophie Jomain 18/20
  • Beautiful Disaster de Jamie McGuire 20/20 coup de cœur
  • Black Ops, tome 3 : Poursuive de Cindy Gerard 18/20 mon avis
  • Fast Track, tome 3 : Carrément sexy d'Erin McCarthy 16/20
  • Nos étoiles contraires de John Green 20/20 coup de cœur

Je suis très contente de ce mois de Janvier qui est plus que positif. Mon coup de cœur du mois c'est Beautifil Disaster que j'ai dévoré et adoré. Autre coup de cœur, Nos Étoiles contraires de John Green avec lequel j'ai fins le mois en pleure. Mention spécial pour Te succomber qui n'est pas un coup de cœur mais une très, très bonne lecture. J'espère que le mois de février va être tout aussi bien.

MON TOP 3


Mes achats de janvier sont ici et ici.
 
Ma PALM de février est par ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois de février.

5 commentaires:

  1. Un très joli bilan.
    Je suis curieuse de découvrir 'Beautiful Disaster'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Il faut le lire surtout pour rencontrer Travis !!!

      Supprimer
  2. joli mois, on a eu 3 lectures semblables ;-)
    beau mois de février

    RépondreSupprimer
  3. 7/10 c'est pas mal pour tes prévisions.
    J'ai hâte de découvrir aussi nos étoiles contraires.
    Bon mois de Février

    RépondreSupprimer
  4. Wow très joli bilan et en plus que des bonnes lectures ! Tu commence bien l’année. :D Je te souhaite un tout aussi bon mois de février.

    RépondreSupprimer