mardi 11 février 2014

BEAUTIFUL SEX BOMB

Auteur : Christina Lauren

Nombres de pages : 160

Édition : Hugo & Cie

Collection : Hugo Roman

Prix : 9€50

Ma note : 18/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!
 
CE QUE J'EN PENSE
 
Beautiful Sex Bomb se situe juste après Beautiful Stranger. Max, Henri et Will emmènent Bennett à Las Vegas pour son enterrement de vie de garçon le week-end de la St-Valentin mais les choses ne se passent pas comme prévue.

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé tous ce petit monde. Dans Beautiful Sex Bomb les chapitres sont alternés entre Bennett et Max et qui n'ont qu'une seul chose en tête : être avec Chloé et Sara qui elles aussi sont à Las Vegas.

J'ai beaucoup aimé Beautiful Bitch mais j'ai une préférence pour celui-ci ou l'humour est beaucoup plus présent et bien entendu avec des scènes sexes épicés. On change de décor pour aller Las Végas et on retrouve nos deux couples plus amoureux que jamais. Cette nouvelle nous permet aussi d'apercevoir Will qui est le héros du prochain tome, Beautiful Player.
 
Petit bonus à la fin avec le prologue de Beautiful Player du point de vue d'Hanna, l'héroïne. L'attente va être longue jusqu'au mois de juin car à première vue Will n'a rien à envier à Max et Bennett. 
 
CONCLUSION

Amour, sexe, humour !!! C'est le cocktail de cette nouvelle qui m'a beaucoup plus. Maintenant je suis impatiente de découvrir Will.

10 commentaires:

  1. Oh ben ce n'est pas trop pour moi mais je vois que ce roman plaît bien :)

    RépondreSupprimer
  2. vite vite il faut que je la lise, mais je n'ai pas encore lu beautiful bitch

    RépondreSupprimer
  3. On peut le lire indépendant des autres "Beautiful..." ou c'est une suite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils peuvent se lire indépendamment mais c'est plus "agréable" d'avoir lu les Beautiful ;)

      Supprimer
  4. Il faudrait peut-être que je me penche de plus près sur cette série, dis donc !

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme toi , j'ai préféré celui ci à Beautiful Bitch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est mieux et j'ai hâte de lire Beautiful Beginning .

      Supprimer