jeudi 2 janvier 2014

TIME TO CHOOSE !!! (JANVIER 2014)


Challenge créé par Galleane
 
 Le principe est simple, tout les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
 
On commence avec le bilan de décembre.
 
J'avais sélectionné :
  • Inséparable de Kahlen Aymes
  • Pamplhet contre un vampire de Sophie Jomain
  • Hunger Games de Suzanne Collins
 
 
J'ai réussi à lire Inséparable mais malheureusement je n'ai pas apprécié ce livre.
 
Voici ma sélection pour le mois de janvier :
 
 
J'ai gardé Hunger Games et Le souffle de la lune fait partie de ma PALM de janvier. On se retrouve au mois de février pour le bilan.
 

13 commentaires:

  1. J'espère vraiment que tu pourras lire les trois et qu'ils te plairont :) La trilogie Hunger Games est une de mes préférées donc je te souhaite un beau coup de cœur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère pouvoir en lire au moins un ;)

      Supprimer
  2. Je n'ai lu que Hunger Games et je n'ai pas vraiment accroché. J'attends ton avis... Bon mois livresque avec cette sélection.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, Le Souffle de la Lune. J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, mais globalement j'ai beaucoup aimé comme lecture. J'espère que ça te plaira.

    RépondreSupprimer
  4. Je te recommande 'Hunger Games', c'est une saga qui vaut vraiment le coup. Tu me donne envie d'avancer dans la série des Maeve Regan, je pense que je vais me caler la lecture du 3 d'ici peu.

    RépondreSupprimer
  5. Hunger Games <3 J'espère que tu aimeras.
    Maeve Reagan me tente beaucoup, une saga dont je lis beaucoup de bien mais que je ne connais pas du tout.
    Bonne sélection, j'espère que tu pourras tout lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi pour Hunger Games en tout cas j'aime beaucoup les films ;)

      Supprimer
  6. Hunger game j'avais adoré. J'aime beaucoup la couverture de Le souffle de la lune.
    Bonne chance pour ton challenge et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est très belle la couverture ;)

      Supprimer
  7. J'espère que tu découvriras Hunger Games et qu'il te plaira autant qu'à moi !
    Bisoux

    RépondreSupprimer