jeudi 2 janvier 2014

SORTIES LIVRESQUES !!! (01)

Aujourd'hui il y a trois sorties livresques qui m'intéressent.


BEAUTIFUL BITCH DE CHRITINA LAUREN

Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

ATTIRANCE & CONFUSION DE SIMONE ELKELES

Après s'être fait viré du pensionnat, Derek Fitzpatrick n'a d'autre choix que de vivre avec sa belle-mère alors que son père, militaire, est en déploiement. Tout tourne encore plus mal lorsqu'il découvre qu'elle a l'intention de les ramener dans la ville de son enfance dans l'Illinois. Derek compte les jours où il aura enfin son indépendance, et la dernière chose dont il a besoin est de se retrouver impliqué dans un drame familial.

Ashtyn Parker sait une chose : les gens auxquels vous tenez peuvent vous tourner le dos. Une bourse sportive lui donnerait enfin la chance de partir d'ici, alors elle donne tout ce qu'elle a pour gagner le championnat, jusqu'à ce que son petit copain, et le quarterback de l'équipe de foot, ne les trahisse en rejoignant l'équipe adverse. Ashtyn a besoin d'un nouveau plan, mais cela requiert de faire confiance à Derek, un garçon qu'elle connaît peu et qui est habitué à ne jamais suivre les règles. Est-elle prête à risquer son coeur afin de tout gagner ?

MISTIC CITY DE THE LAWRENCE

Aria Rose, la plus jeune héritière d’une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union est sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Aeries, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds.
Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ; de fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d’ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepter de s’unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu’il détient la clé de son passé.
Les choix qu’elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville – et sa propre existence.
 

5 commentaires:

  1. Je viens d'acheter celui de Simone Elkeless ça fait des mois que je l'attends!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Simone Elkeles !
    Par contre je n'ai pas encore commencé Christina Lauren
    Un mois diffile pour le CB !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'avais adoré l'histoire des frères Fuentes. J'aime beaucoup Christina Lauren et oui c'est un mois difficile ;)

      Supprimer
  3. Bizarrement, on entend parler de Mystic City un peu partout mais il ne me tente pas, mais alors pas du tout mdr ! La couverture est jolie mais le résumé m'a littéralement fait fuir. Va savoir pourquoi. Bref, tout ça pour dire qu'il faudra me convaincre x)
    Je ne connais pas les deux autres, donc... Enfin, peut-être un dont la couverture me dit quelque chose...

    RépondreSupprimer