mercredi 8 janvier 2014

SORTIES J'AI LU !!! (05)


 
Aujourd'hui ce sont les sorties J'ai Lu.
 
 
LES DEMOISELLES DE SPINDLE COVE : UN MOMENT D'ABANDON
 
1813. Spindle Cove est un village idyllique qui permet aux femmes de s'évader loin de la folie des hommes. Mais ce havre de paix est bientôt envahi par des soldats las de la guerre et terriblement séduisants.
 
TENDRE PROVOCATION

Trois nouvelles tendres et sensuelles.


 
 L' ILE DES TROIS SOEUR
 
Pour fuir un mari brutal, Nell a simulé un accident de voiture, falsifié ses papiers et trouvé refuge sur l'île des Trois soeurs, dont la légende dit qu'elle a été créée par trois sorcières au XVIIe siècle.
 
L'ANGE DE MINUIT
 
En 1870, à Saint-Pétersbourg, Tasia est accusée du meurtre de son mari. Échappant à la potence, elle se réfugie à Londres où ses cousins anglais lui trouvent un travail de gouvernante. Mais la jeune femme ne reste pas longtemps indifférente au charme de son maître...
 

2 commentaires:

  1. Je ne me suis encore jamais penchée sur l'écriture de Nora Roberts, mais Nell me donne très envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai découvert avec les frères Quinn et j'aime bien ;)

      Supprimer