vendredi 3 janvier 2014

SABRINA VOYAGE MAIS WINIFED EST A VOTRE SERVICE


 
Du 06 au 10 janvier je pars à Londres !!! C'est la première fois que je vais en Angleterre alors je suis toute excité. Je serais donc absente jusqu'au 11 janvier MAIS le blog ne sera pas en pause puisque j'ai programmé plusieurs articles, par contre il n'y aura pas de C'est lundi que lisez-vous le 06 janvier.
 
Je quitte donc mon pseudo de Winifred pendant une semaine pour n'être que Sabrina qui découvre Londres ;) On se retrouve donc le 13 janvier !!!

13 commentaires:

  1. Bon voyage !!! J'y ai passé quelques jours en septembre et j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout simplement adoré Londres les deux fois où j'ai eu l'occasion d'y aller. J'espère vraiment que tu aimeras et que tu en prendras plein la vue !
    Tu vas voir les studios Harry Potter ?
    Très bon voyage à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très hâte d'y être et je ne pense pas être déçu ;) Je ne vais pas voir les studios Harry Potter mais peut-être une prochaine fois j'espère.

      Supprimer
  3. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allée à Londres... Profites-en bien c'est une ville superbe ! Bon voyage. :D

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage j'espère que tu t'amusera bien !!

    RépondreSupprimer
  5. Bon séjour Londonien ! Enjoy :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais c'est génial ça !!! Je te souhaite un très bon voyage, j'espère que tu vas adorer cette ville, je n'y suis jamais allée, mais j'aimerai énormément ! =)

    RépondreSupprimer