vendredi 31 janvier 2014

PAL DU MOIS DE FEVRIER


Voici ma PAL ( pile à lire ) du mois de février.

 
  • La trilogie Stark, tome 3 : Aime moi de J. Kenner
  • Amnésia de Jennifer Rush
  • Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren
  • Les portes du secret, tome 2 : Le souffle d'émeraude de Maria V. Snyder
  • Maeve Regan, tome 4 : A pleine dent de Marika Gallman
  • Les fantômes de Maiden Lane, tome 6 : Le duc de minuit d'Elizabeth Hoyt
  • La chronique des Anciens, tome 3 : Le baiser du serpent de Thea Harrison
  • Le pouvoir des Lys, tome 1 : Précieuse de Maria V. Snyder
  • Minuit, tome 11 : L'aube de minuit de Lara Adrian
  • Unbroken de Melody Grace
Ma PALM est une sélection de 10 livres. Je ne lis pas obligatoirement ces 10 livres, des fois il est plus facile de choisir sa prochaine lecture parmi 10 livres que parmi 130 (PAL). Je peux donc lire les 10 livres comme je peux n'en lire aucun.

On se retrouve le mois prochain pour la PALM de mars.
 

8 commentaires:

  1. Pas mal de suites pour ce mois de février.
    Bonnes lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton principe plutôt pas mal :) Au moins avec une sélection de dix livres tu passes moins de temps à fouiller dans ta PAL :D
    Je pense lire Amnesia ce mois-ci aussi, à force d'en entendre parler ça me donne trop envie ^^
    J'espère que Unbroken te plaira en tout cas !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Le nouveau tome des 'Fantômes de Maiden-Lane' est également dans mes prévisions. Il me tarde <3. 'Le Souffle d'Emeraude' m'a beaucoup plu, je suis curieuse de voir ton avis à son sujet.
    Joli programme en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Précieuse, Amnésia et Unbroken font super envie ! J'espère que tu pourras tout lire :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu aucun de ces livres mais bonnes lectures quand même ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures. Je connais Amnesia et Unbroken qui font parler d'eux en ce moment... j'espère que ça te plaira.

    RépondreSupprimer
  7. Précieuse :D J'espère que tu accrocheras bien.

    RépondreSupprimer
  8. Un très beau choix, j'aime beaucoup ta sélection :) Minuit 11 <3 j'ai vraiment hâte de le lire !!
    Unbroken je le commence aujourd'hui, j'espère que se sera bien sympa
    passe un très bon mois avec ces lectures, ça promet du bon :)
    bisous

    RépondreSupprimer