samedi 18 janvier 2014

IN MY MAILBOX !!! (55)

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
 Voici mon IMM avec mes cadeaux de noël ainsi que mes premiers achats de janvier.
 
Mes cadeaux de noël :
 

La suite :
 
 
 
Mes achats de janvier :
 




On peut dire que j'ai bien commencer l'année ;) et encore je me suis restreinte. Les achats de janvier ne sont pas finis puisque j'ai fais une commande et j'attends avec IMPATIENCE Beautiful Disaster !!!

23 commentaires:

  1. Elles sont originales les covers revisitées de Bridget Jones ! Ah Gossip Girl ^^
    Bonne lecture avec tout ca :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup les couvertures.
      Merci ;)

      Supprimer
  2. Que du pur bonheur pour la maîtresse de rome.
    J'aime beaucoup cet édition de B Jones.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Belles acquisitions/ réceptions !!

    RépondreSupprimer
  4. De très belles réceptions dis donc ! Tu as de belles lectures devant toi :D Bonnes lectures avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  5. oui en effet tu commence bien l'année, il y a des très bon livres ici ^^
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. oh pleins de jolis livres, je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai aussi Les cavaliers de l'apocalypse et La maîtresse de Rome dans ma PAL. ils ont l'air d'être vraiment bien ces deux là.

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaites de très belles lectures
    le sylvia Day je l'ai acheté la semaine dernière te succomber aussi du reste je l'ai beaucoup aimé
    les autres me tente beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été gâtée...
    La Maîtresse de Rome me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  10. La maîtresse de Rome, gros coup de coeur, j'espère que tu aimeras autant que moi
    Unbroken me donne très envie

    RépondreSupprimer
  11. Joli IMM ! Moi aussi je veux lire Te succomber ! (J'avais pas mis "lire" au début et ça sonnait vraiment bizarre... MDR)

    RépondreSupprimer