samedi 25 janvier 2014

CHARLEY DAVIDSON, TOME 5 : CINQUIEME TOMBE AU BOUT DU TUNNEL

Auteur : Darynda Jones

Nombres de pages : 398

Édition : Milady

Collection : Bit-Lit

Prix : 8€20

Ma note : 20/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…
 
CE QUE J'EN PENSE

/!\ Attention, risque de spoilers pour ceux qui n'ont pas lu le tome 4 /!\

OMG !!! Voilà mon ressenti à la fin de ma lecture. Dès le premier tome j'ai apprécié cette saga mais depuis le tome 3, je l'adore !!! Je suis devenu accro à tel point que je sens que je vais être en manque car le tome 6 ne sort qu'au mois de mai et en VO.

Le tome 4 s'est fini avec la découverte du nouveau voisin de Charley et Cookie qui n'est autre que Reyes. On la retrouve au début du livre avec la surveillance d'un mari infidèle, des femmes mortes qui ont investies son appartement et un pyromane.

C'est un tome que j'ai savouré du début à la fin avec notre bonne vielle Charley et son humour. On la retrouve en train de jongler avec trois enquêtes mais aussi avec la présence de Reyes. Ahhh Reyes, dans les premiers tomes j'ai trouvé qu'il n'y n'était pas assez présent mais ici, on le retrouve en chair et en os et c'est très chaud.

On n'en apprend un peu plus sur le rôle de Charley mais aussi de Reyes. On retrouve tous les personnages et on ne s'ennuie pas un seul instant. C'est toujours aussi bien écrit et le meilleur moyen de s'en rendre compte c'est de le lire alors, LISEZ-LE !!! Si il y a bien une série que je conseille, c'est bien celle-ci, cela change de ce que l'on peut lire d'habitude avec des vampires et loups-garous. Reyes est à lui seul une très bonne raison de commencer cette série.

A la fin du tome 4 j'étais resté sans voix même ici j'ai crié haut et fort. C'est quoi ces auteurs qui finissent leurs livres avec deux ou trois mois qui nous font enrager.
 
CONCLUSION

Un gros coup de cœur pour ce tome 5 avec un Reyes  beaucoup plus présent et une Charley égal à elle-même. Impatiente de lire la suite. C'est devenu l'une de mes sagas préférées !!!
 

4 commentaires:

  1. Bon, toujours pas commencé cette saga.
    A force de voir des coups de coeur tout partout, je vais finir par me lancer lol

    RépondreSupprimer
  2. 100% d'accord avec toi, une saga incontournable !!

    RépondreSupprimer