lundi 27 janvier 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (26)


Bonjour, bonjour !!!
 
 On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 

Je suis très satisfaite de ma semaine de lecture.
  1. Pamphlet contre un vampire est un très bon Young Adult, j'ai adoré l'histoire de Satine est l'écriture de Sophie Jomain Jomain est toujours agréable.
  2. Ahhh Beautiful Disaster, c'est un gros coup de cœur et j'ai succomber à l'effet Travis Maddox.
  3. Black Ops est une série qui va en s'améliorant. J'ai passé un très bon moment avec ce tome 3 qui pour le moment et le meilleur et donc mon préféré. 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
 J'espère pouvoir le lire cette semaine.

38 commentaires:

  1. Nos étoiles contraires plait pas mal... Il faudrait que je le lise!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nos étoiles contraires a été un coup de cœur...
    Je te souhaite une excellente semaine livresque! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. je pense qu'on a toutes succomber à l'effet travis maddox
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. "Nos étoiles contraires" est dans ma pal et j'espère bien l'en sortir bientôt. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Ooh, Nos étoiles contraires ! J'ai adoré ce livre et le trailer pour le film a filtré hier soir... J'ai pas pu résister. Oups. ^^
    Bonne semaine et bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça, je n'ai pas pu résister ;)^J'ai hâte de le lire !!!

      Supprimer
  8. J'hésite avec Beautiful Disaster. Par contre, Nos Etoiles Contraires fait également parti de ma PAL et depuis le temps, il faudrait bien que je m'y plonge...
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beautiful Disaster est une lecture que j'attendais depuis longtemps et j'ai adoré !!!

      Supprimer
  9. Coucou =) Ah il faudrait que je me mette aux livres de Sophie Jomain, car on en parle on en parle mais je n'ai toujours pas osée ! Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livres de Sophie Jomain sont très bien ;) il faut te lancer !!!

      Supprimer
  10. Oh Pamphlet pour un vampire m'intéresse énormément j'adore les livres de Sophie Jomain. Nos étoiles contraires à l'air sympa. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  11. 'Pamphlet contre un vampire' me fait envie, d'autant que j'aime assez les autres titres de Sophie Jomain. 'Beutiful Disaster' me tente plus que beaucoup, je pense qu'il ne va pas trop tarder à rejoindre ma PAL. J'ai beaucoup aimé 'Nos Etoiles Contaires', j'espère qu'il en ira de même pour toi.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'Pamphlet contre un vampire est une bonne surprise pour moi et il faut lire Beautiful Disaster ;) J'ai très hâte de commencer Nos étoiles contraires !!!
      Bonne semaine et bonne lecture !!!

      Supprimer
  12. Il faudrait qu'un jour je lise moi aussi "Nos étoiles contraires". A force de le voir partout ! x)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful disaster me fait terriblement envie <3 Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. La poste dispose encore de mon Beautiful disaster, j'ai hâte de rencontrer Travis, je n'entends que du bien de lui hahaha
    Oh "Nos étoiles contraires" j'ai beaucoup aimé, il m'a sonné, on le referme avec un petit goût de tristesse ! J'espère qui te fera autant d'effet qu'à moi, si ce n'est plus.
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. Nos étoiles contraires a été un beau coup de cœur, j'espère que ça te plaira :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Il faudrait vraiment que je lise Nos étoiles contraires également ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah beautiful disaster, il faut absolument que je me le procure
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  18. Je suis en train de lire Beautiful Disaster là, j'aime bien mais ce n'est pas non plus un coup de coeur :)
    Je te souhaite de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  19. Nos Etoiles Contraires <3 J'espère sincèrement qu'il te plaira, ce roman est un vrai petit bijou :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  20. J'espère que " Nos étoiles contraires " te plaira ! :) Bonne semaine de lectures !!! :)

    RépondreSupprimer
  21. L'effet Maddox en a fait succomber pas mal ! :p
    Je te souhaite une belle et bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer