lundi 13 janvier 2014

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (24)

 
Bonjour, bonjour !!!
 
 On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LES DEUX DERNIÈRES SEMAINE J'AI LU
 
  • In love with you est un manga sympathique mais sans plus.
  • J'ai beaucoup aimé Attirance et confusion mais ce n'est pas un coup de cœur. En tous cas c'est un plaisir de retrouver l'écriture de Simone Elkeles.
  • J'ai beaucoup aimé le premier tome du manga The Earl and The Fairy. Les autres tomes sont dans ma PAL et j'espère les sortir assez rapidement.

  • J'ai adoré retrouver Chloe & Bennett mais c'était trop court.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 

Je le commence ce soir !!!

ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Impatiente de le lire.
 

20 commentaires:

  1. Yes Spindle Cove ! J'espère qu'il te plaira. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. 'The Earl and the Fairy' est un manga sympa, mais l'anime a malgré tout ma préférence (il correspond aux T1 et 2 du manga, mais en beaucoup plus creusé).
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit être bien l'animé, je vais voir ça.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  3. je lis te succomber il est bien pour l'instant je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de très bonnes lectures et une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Te succomber me fait très envie !
    Excellente semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et belles lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. ta lecture en cours et la prochaine me tente beaucoup!! bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
  10. Te succomber, je crois que je vais le rajouter à ma PAL du mois !
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer