mercredi 1 janvier 2014

BILAN DU MOIS DE DECEMBRE


Nous sommes au mois de janvier et c'est l'heure de faire le bilan de la PALM de décembre.

Voici le sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 6/10 et 6 livres qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 12 livres.
Ma PAL est à 147 contre 154 le mois dernier.
J'ai donc lu :
  • A fleur de peau, tome 1 : Rush de Maya Banks 18/20
  • Sept ans de désir de Sylvia Day 16/20
  • Les Golden Boy 1.1 Dante de Fleur Hana 18/20
  • Les Golden Boy 1.2 Dante de Fleur Hana 18/20
  • Les Golden Boy 2.1 Matt de Fleur Hana 18/20
  • Psi-Changeling, tome 8 : Lié par l'honneur de Nalini Singh 18/20
  • Hors Limites de Katie MacGarry 17/20 mon avis
  • Tendre Veillée de Scarlet Bailey 17/20
  • Les Golden Boy 2.2 Matt de Fleur Hana 18/20
  • Coup de foudre sous la neige de Sarah Morgan et Kate Hoffmann 15/20 mon avis
  • La trilogie Remembrance, tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes 8/20 mon avis
  • L'Appel de l'ange de Guillaume Musso 18/20
12 lectures pour ce mois de décembre, je suis assez contente de mes lectures même si mon dernier livres de l'année est une déception. Je n'ai pas de coup de cœur mais dans l'ensemble je suis satisfaite.

MON TOP 3


Mes achats de décembre sont ici.

Ma PALM de janvier et par ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois de janvier.
 

9 commentaires:

  1. très beau bilan, il faut que je lise ruch et le dernier psi changeling ^^

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan de décembre. Je te souhaite un très bon mois livresque et une bonne année

    RépondreSupprimer
  3. 12 livres, c'est super ! Bon par contre, dommage que tu aies terminé l’année sur une déception. Je te souhaite une bonne année 2014 et de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais bon j'ai eu d'autres bonnes lectures ;)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle année 2014 !
    Dis toi que si tu finis l'année sur une déception, c'est pour mieux repartir en 2014 !! =)
    J'ai également beaucoup aimée tendre veillée, qui fût une lecture toute mignonne avant Noël =)

    RépondreSupprimer