vendredi 24 janvier 2014

BEAUTIFUL BITCH

Auteur : Christina Lauren

Nombres de pages : 154
 
Édition : Hugo & Cie

Collection : Hugo Roman

Prix : 9€50

Ma note : 17/20








RÉSUMÉ
 
Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos...

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

CE QUE J'EN PENSE

Voilà une nouvelle que j'attendais impatiemment. J'ai adoré retrouver le duo Chloe/Bennett en tant que "vrai" couple" et même si il y a beaucoup, beaucoup mois d'hostilité que dans Beautiful Bastars, il y a quand une certaine tension entre les deux.
 
Ce que j'ai aimé ici c'est le côté romantique. Il y a toujours les points de vue des deux personnages ainsi que des flash-back qui nous permet de savoir ce qui s'est passé juste après le tome 1.
 
J'adore toujours autant l'écriture des deux auteurs, j'ai très hâte de lire Beautiful Sex Bomb (février) et Beautiful Player (juin). Le seul point négatif du livre est son nombre de page, c'est trop court !!! Cette nouvelle n'apporte rien à l'histoire, c'est juste un petit bonus ainsi que le plaisir de retrouver nos deux héros.

CONCLUSION

Une nouvelle bien sympathique qui nous permet de retrouver Chloe et Bennett. Son défaut ?! C'est trop court !!!

2 commentaires: