vendredi 6 décembre 2013

VENDREDI, C'EST MILADY !!! (05)


Ce mois-ci, seulement deux Milady me font de l'œil.


PSI CHANGELING, TOME 8 : LIE PAR L'HONNEUR

Céder à leur désir les exposera aux ténèbres…
 
Sophia Russo est une Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs des criminels dérangés. Lorsqu’elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un flic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. Des émotions interdites se fraient un chemin dans son esprit saturé de perversions, émotions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. Celles qui l’exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge… et bourreau.
 
QUEEN BESTY, TOME 11 : VAMPIRE ET DÉSAXÉE (/!\ spoiler dans le résumé /!\
 
Le bazar, c'est l'enfer !
 
C’est vraiment pas la joie depuis que Marc est mort… mais au moins ça devrait régler quelques problèmes dans le futur. L’avenir est tout de même loin d’être rose quand on a l’Antéchrist pour demi soeur et que la mère de cette dernière s’appelle Satan, si vous voyez ce que je veux dire…
Entre Laura qui m’inquiète et le fait que l’avenir du monde repose sur mes épaules, je ne sais plus où donner de la tête ! Sans compter que je dois aussi me débarrasser (enfin) de cette garce de Satan !
 

3 commentaires: