mardi 3 décembre 2013

TOP TEN TUESDAY !!! (10)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.
 
Les 10 sorties littéraires prévues pour 2014 que vous attendez impatiemment.

 
  1. Beautiful Disaster de Jamie McGuire. C'est LE livre que j'attends, plusieurs fois repoussé je me jette dessus dès sa sortie.
  2. Les ombres de la nuit, tome 10 : Lothaire de Kresley Cole. J'ai très hâte de faire plus ample connaissance avec Lothaire.
  3. Les fantômes de Maiden Lane, tome 6 : Le duc de minuit d'Elizabeth Hoyt. Après avoir vu le résumé je suis plus qu'impatiente de lire ce tome 6.
  4. Minuit, tome 11 : de Lara Adrian. Impatience de voir la série 20 après.
  5. Wild Cards, tome 1 : Attirance & Confusion de Simone Elkeles. Sa nouvelle série !!!
  6. Chronique des arcanes, tome 1 : Princesse vénéneuse de Kresley Cole. Quand c'est du Kresley Cole, je prends. 
  7. Le prince des ténèbres, tome 2 : A l'article de la mort de Jeaniene Frost. J'attends mon Vlad en version poche.
  8. Beautiful Player de Christina Lauren. Après Max et Bennett place à Will.
  9. Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain. Je suis curieuse de découvrir Sophie Jomain dans une romance historique
  10. Rebecca Kean, tome 5 : L'armée des âmes de Cassandra O'donnell. Normalement prévu pour novembre, il est repoussé à février 2014 je suis très trèèèèèèèèèèès impatiente d'y être.

15 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun mais certaines couvertures sont alléchantes.

    RépondreSupprimer
  2. La version VO de Beautiful disaster a eu de super bon échos, je lirais donc ton avis avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Super, tu as fait le TTT en entier, j'ai eu beaucoup de mal pour le miens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et encore j'avais d'autres sortie ;)

      Supprimer
  4. je ne connais pas ces titres a part le dernier jeanine frost ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais aucun de ces livres mais ton top est plus rempli que le mien :)

    RépondreSupprimer