mardi 31 décembre 2013

PAL DU MOIS DE JANVIER


Voici ma PAL ( pile à lire ) du mois de janvier.

Je sais d'avance que je ne vais pas pouvoir tout lire puisque je pars une semaine à Londres
 
 
  • Beautiful Bitch de Christina Lauren
  • Black ops, tome 3 : Poursuivie de Cindy Gerard
  • Les portes du secrte, tome 2 : Le souffle d'émeraude de Maria V. Snyder
  • Fast Track, tome 4 : Carrément sexy d'Erin McCarthy
  • Le pouvoir des Lys, tome 1 : Précieuse de Maria V. Snyder
  • Te succomber de Jasinda Wilder
  • Wild Cards, tome 1 Attirance & Confusion de Simone Elkeles
  • Beautiful Disaster de Jamie McGuire
  • Nos étoiles contraires de John Green
  • Les sentinelles de l'ombre, tome 1 : Le souffle de la lune de J. Arden

Ma PALM est une sélection de 10 livres. Je ne lis pas obligatoirement ces 10 livres, des fois il est plus facile de choisir sa prochaine lecture parmi 10 livres que parmi 130 (PAL). Je peux donc lire les 10 livres comme je peux n'en lire aucun.
 
On se retrouve le mois prochain pour la PALM de février.
 


24 commentaires:

  1. Jolie PALM, va falloir garder le rythme pour tout lire ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle PALM ! Surtout avec Nos étoiles contraires dedans...
    Bonne fin d’année. :)

    RépondreSupprimer
  3. "Nos étoiles contraires" est aussi dans mes prévisions du mois de janvier. J'ai tellement hâte de le lire... Bon séjour à Londres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi et j'espère vraiment pouvoir le lire ;)
      Merci !!!

      Supprimer
  4. Pleins de choses sympa. 'Le Souffle d'Emeraude' je le commence ce soir, je suis curieuse de voir ce qu'il va donner. 'Nos Etoiles Contraires' devrait également être lu dans le courant du mois, depuis le temps que j'ai envie de le lire.

    RépondreSupprimer
  5. Un début d'année qui commencerais sur des chapeaux de roues dis donc ! ^^
    Espérons que tu puisse tout lire et que tu en ais envie surtout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;) je ne pense pas tout lire mais au moins un maximum.

      Supprimer
  6. Très bonnes lectures à toi pour ce premier moi de l'année !

    RépondreSupprimer
  7. Joli Palm , ils me font tous envie. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Oh super ^^
    je te souhaite un très bon séjour .
    Je crois que je vais m'offrir attirance et confusion.
    Il me tente bien
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) J'ai hâte de pouvoir lire Attirance & Confusion.
      Bises !!!

      Supprimer
  9. J'avais beaucoup aimé nos étoiles contraires. Te succomber, wild cards & beautiful disaster sont dans ma wish-list :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment pouvoir lire Nos étoiles contraires ;)

      Supprimer
  10. excellent programme, bob séjour à Londres ^^

    RépondreSupprimer
  11. Tu n'as pas lu Nos Etoiles contraires ? Mais c'est impossible, voyons ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais :(, j'espère vraiment le lire au mois de janvier.

      Supprimer