dimanche 15 décembre 2013

IN MY MAILBOX !!! (54)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Voici mes achats des deux dernières semaine !!!

 
Le dernier IMM de l'année avec la suite de Queen Betsy et Psi-Changeling, que j'ai terminé et adoré, ainsi qu'un Aventures & Passions. J'ai profité qu'il soit à moitié prix pour me prendre le DVD collector d'Hunger Games.

36 commentaires:

  1. j'ai comme l'impression qu'on va beaucoup voir psi changeling dans les IMM cette semaine ^^
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Ben ils n'auront pas fait long feu dans ta pal dis donc ^^
    Joli IMM en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Hunger Games <3. Je suis allée voir le 2 dans la semaine et je me suis régalée.
    Le A&P m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de voir ton avis dessus.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de lire le premier tome de Psi Changeling et j'ai adoré vraiment ! :D Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les séries Queen Betsy et Psi chanceling aussi.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi faut que j’achète Hunger Games tiens, je l'ai toujours pas. Et j'ai toujours pas vu le 2. :(
    Joli IMM, bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  7. Il faudra que je me décide à voir le film Hunger Games un jour moi... Bonnes lectures et bon film !

    RépondreSupprimer
  8. Hunger Games <3 !!! Bel IMM :) !!! Bon dimanche à toi !!!

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ton IMM j'adore la couverture de Queen Betsy ça fait un bout de temps que j'hésite à me prendre cette série

    RépondreSupprimer
  10. Oooh, Psi ! Je ne l'ai pas encore acheté, mais cela ne saurait tarder :D Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. joli IMM
    je te souhaites de belles lectures

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures. On retrouve donc ton prochain IMM l'an prochain.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai plus qu'adoré ce dernier tome de psi changeling.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Moi aussi j'ai adoré Psi-Changeling !!!

      Supprimer
  14. Je veux a tout pris lire Psy changelling! Et j'ai hate de lire le tome 8 de queen betsy! Bonne lecture!^^

    RépondreSupprimer
  15. La saga psi changeling me tente bien !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super, j'adore ;) Il faut la lire !!!

      Supprimer
  16. Ahlalala elle me fait envie cette Queen Betsy !! Et pareil pour Psy-Changeling dont j'entends tant de bien !
    Belle semaine à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série Psi-Changeling est très bien ;)
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  17. Il faut vraiment que je commence psi-changeling moi !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Psi-Changeling est une excellente saga, il faut la commencer ;)

      Supprimer