mercredi 25 décembre 2013

COUP DE FOUDRE SOUS LA NEIGE

Auteur : Sarah Morgan/Kate Hoffmann

Nombres de pages : 386

Édition : Harlequin

Collection : /

Prix : 5€99

Ma note : 15/20








RÉSUMÉ

Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan

Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Noël en Alaska, Kate Hoffmann

Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…

CE QUE J'EN PENSE

Voilà deux histoires idéals en cette période de Noël.
 
Dans la  première il y a Evie qui, après avoir était photographier dans le lit du propriétaire de l'hôtel ou elle travail, doit se faire passer pour sa fiancé. Simple et sans prise de tête, c'est une histoire d'amour sous la neige. Elle m'a d'ailleurs fait pensée au film Coup de foudre à Manhattan.
 
Dans la seconde histoire, ma préféré, il s'agit de Sam qui veut rencontrer le Père Noël et pour cela il se cache dans un petit avion et se retrouve en Alaska. Digne d'un téléfilm de Noël, il y a la rencontre entre Julia, la citadine, et Tanner qui s'occupe de l'auberge des trois célibataires avec ses amis Hawke et Joe. 

CONCLUSION

Deux histoires sympathiques qui ne révolutionne pas le genre mais qui reste agréable à lire au moment de Noël.

11 commentaires:

  1. ça a l'air parfait en ce période de Noel à lire !

    RépondreSupprimer
  2. Je note, il pourrait atterrir dans mon panier pour les dépenses de mes cartes de Noël ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture :)
    La deuxième histoire à l'air vraiment chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu sur ma Kindle mais en vrai la couverture est très belle ;) La deuxième histoire est la mieux !!!

      Supprimer
  4. Il a l'air pas mal ! Je le note pour le prochain noël ^^

    RépondreSupprimer