lundi 30 décembre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (23)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. L'appel de l'ange est un très bon Musso. J'ai passé un agréable moment avec du suspense et une touche de romance.
  2. Inséparable est malheureusement une déception. J'ai mis une semaine pour le lire, je ne me suis pas attaché aux personnages, ils se disent je t'aime toute les deux secondes, ils pleurent pour un rien et j'en passe... je suis une romantique mais là, c'était trop. Je ne vais pas lire la suite malgré le cliffhanger de la fin. Ma dernière lecture de l'année ne sera donc pas très positif.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

Je n'ai pas de lecture en cours, je préfère attendre le mois de janvier pour commencer un livre.
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Il sort le 2 janvier et si j'arrive à le trouver je le commence le jour même.
 

19 commentaires:

  1. Il faudrait que j'essaie un Musso surtout que j'en ai acheté plein cet été dans mes brocantes lol

    je te souhaite une très bonne semaine livresque et d'excellentes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. J'avais plutôt bien aimé L'appel de l'ange même si je préfère les autres titres de l'auteur... Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  3. Alors bonne attente en attendant de commencer ta nouvelle lecture et bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque ainsi qu'un bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne année!!!!♥

    RépondreSupprimer
  6. Belle et bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine de lectures, un bon réveillon, et une très bonne année 2014 à venir ♥

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine livresque, ainsi qu'un excellent réveillon :)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère pour toi que tu trouveras vite ce livre que tu as l'air d'attendre avec tant d'impatience. Bonne fin d'année 2013.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine de lecture et je te souhaite de passer un bon réveillon demain ! :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est dommage pour Inséparables. J'aime pas me trainer un livre où j'aime pas les personnages, j'ai l'impression de mettre un siècle à le lire.
    Espérons que ta prochaine lecture sera plus motivante ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Il faut que je le sorte ce Musso. Petite pause livresque :) ça fait du bien aussi de temps en temps
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    Bon réveillon pour demain et commence bien la nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne semaine. Je te souhaite une très bonne année 2014, qu'elle t'apporte de belles découvertes livresques en plus de tout ce que tu voudras....bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. Belle semaine à toi et un joli réveillon :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine à toi et passe un bon réveillon ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine livresque, super réveillon et meilleurs vœux pour l’année nouvelle ! :)

    RépondreSupprimer