lundi 23 décembre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (22)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 

Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. Hors limite est une très bonne lecture même si j'ai une préférence pour l'écriture de  Simone Elkeles.
  2. La suite des Golden Boy était très sympathique et maintenant j'ai hâte de découvrir Benjamin.
  3. Tendre Veillée est une lecture très agréable même si au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire.
  4. Coup de foudre sous la neige c'est deux roman qui ne renouvelle pas le genre mais sympathique à lire à cette période.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE


Je ne prévoit qu'un seul livre pour cette semaine.

47 commentaires:

  1. Tendre veillée me tente beaucoup
    j'ai moi aussi lu le vol 2.2 des golden Boys :)
    je te souhaite une excellente semaine livresque et surtout un Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  2. Plusieurs de tes lectures me font envie comme Inséparable.
    Bonne semaine de lecture.
    Je te souhaite déjà un Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lecture et un joyeux Noël !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé l'appel de l'ange de Musso !
    Bonne semaine de lecture et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en ai lu qu'un des deux de coup de foudre sous la neige (sous son ancienne édition), celui avec le milliardaire et j'ai trouvé ça un peu moyen :( Du coup j'hésite avec le second, dont l'histoire me tente quand même plus à la base. Bonne lecture et bonnes fêtes à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coup de foudre sous la neige, j'ai une préférence pour la deuxième histoire ;)
      Bonnes fêtes !!!

      Supprimer
  6. Je te souhaite un bon noël et pleins de livres sous ton sapin. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en train de lire Tendre veillée justement. Bonne semaine et joyeux noël. :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien aimé "L'appel de l'ange". J'espère que tu passeras un bon moment avec ce roman. Bonnes lectures et Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  9. Jolie semaine. 'Tendre Veillée' me tente pas mal. J'avais beaucoup aimé 'L'Appel de l'Ange', j'espère qu'il en ira de même pour toi.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonnes lectures !!!

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup les covers de coup de foudre sous la neige et Tendre Veillées. Des livres bien de saison mais je ne suis pas sûre qu'on apprécierais autant à un autre moment de l'année.
    Bonne semaine à toi et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont sympa ;)
      Bonne semaine et bonnes fêtes !!!

      Supprimer
  11. Tendre veillée <3
    Bonne semaine livresque et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  12. Hors Limites est tellement tellement bien <3 Bonnes lectures et belles fêtes ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque ^_^
    Passe de belles fêtes de Noël ♥

    RépondreSupprimer
  14. Coup de foudre sous la neige me tente beaucoup ! Je te souhaite une bonne semaine livresque, et un joyeux Noël !!! :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou =) Tendre veillée est parfait pour la période de l'année, c'est mignon =) Je te souhaite une belle semaine et de belles fêtes de fin d'années !

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne semaine à toi et joyeux Noël. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine livresque et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  18. Tendre Veillée <3 Je suis contente que tu aies aimé ! Je te souhaite une très belle semaine livresque, et un très joyeux Noël :D

    RépondreSupprimer
  19. L'appel de l'ange m'a beaucoup émue! Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une bonne semaine, de belles lectures et un Joyeux Noël!!

    RépondreSupprimer
  21. J'ai adoré L'appel de l'ange, j'espère que tu te régaleras :)

    Je te souhaite de joyeuses fêtes, bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Pas beaucoup le temps de lire en ce moment.
    Je te souhaite de bonnes lectures et surtout de bonnes fêtes de fin d'année !!!!
    Gros bisoux.

    RépondreSupprimer
  23. L'appel de l'ange est le dernier Musso dans ma pal, il faudrait que je le sorte un de ces jours

    RépondreSupprimer
  24. Voilà, désormais je te suis aussi sur facebook
    Bon réveillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis également inscrite à ta newsletter :)
      Merci pour ta demande sur livraddict

      Supprimer
  25. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer