lundi 16 décembre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (21)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 

Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai bien aimé Sept ans de désir même si dans le genre Romance historique j'ai lu mieux
  2. J'ai adoré ce tome 8 de Psi-Changeling et j'ai très hâte de lire la suite. Encore un tome et ensuite c'est l'histoire de Hawke !!!!
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Cette semaine c'est lecture d'ambiance ;)
 

34 commentaires:

  1. Je VEUX lire le tome 1 de psy changelling!!! Bonne semaine ^.^

    RépondreSupprimer
  2. sept ans de désir est dans ma PAL
    hors limites aussi et tendres veillées est dans ma WL
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement elles sont de saison tes futures lectures :D Ça me donne envie d'en sortir une aussi chez moi. S'il se met à neiger d'ici là, c'est sûr je vais craquer. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh si il neige c'est super ;) je serais encore plus dans l'ambiance !!!

      Supprimer
  4. vivement hawke <3
    je te souhaite une agréable semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Winifred =) Je viens de commencer Tendre Veillée et l'histoire commence à se mettre en place dès le deuxième chapitre ont est sous la neige ^^ J'aime bien pour le moment c'est doux et mignon. Je te souhaite une très belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de commencer Tendre Veillée ;)
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  6. 'Hors Limites' et 'Tendre Veillée' me tentent pas mal.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  7. "Tendre veillée" à l'air d'être une romance très agréable. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Tes lectures passées et encours me tentent .
    J'ai beaucoup aimé Tendre veillée , je t'en souhaite une excellente lecture .
    Bonne semaine livresque .

    RépondreSupprimer
  9. Tes lectures me tentent bien :) !!! Bonnes lecture à toi !!!

    RépondreSupprimer
  10. Raaah, il me tarde de me procurer le huitième tome de Psi ! Et tu vas te régaler avec Tendre Veillée <3 Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  11. hors limite avait été un coup de coeur pour moi

    RépondreSupprimer
  12. " Tendre veillée " me tente beaucoup !!! Très bonne semaine livresque !!! :)

    RépondreSupprimer
  13. Psi Changeling est une série que j'ai hâte de découvrir !
    Et Coup de foudre sous la neige a une couverture trop mignonne qui fait envie !
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  14. Ah, toi aussi tu as des envies de lectures hivernales ? ^^ Au passage, j'adore la couverture de Coup de foudre sous la neige !
    Bonne semaine et bonne lecture. :D

    RépondreSupprimer
  15. Tes deux prochaines lectures ont l'air de saison!! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  17. Oh HAWKE WHAT!! Non mais faut absolument que je lise les autres pour y arriver !
    entre lui et Dorian, j'ai trop envie de découvrir ce qui va leur arriver ^^

    RépondreSupprimer
  18. "Hors limite" est dans ma PaL.
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  19. Sept ans de désir est dans ma Pal! Hâte de voir ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer
  20. J'avais beaucoup apprécié Hors Limites, j'espère donc qu'il te plait :)
    En tout cas tu as choisi de belles lectures de saison pour la semaine ^^
    Je te souhaite une belle semaine et de superbes lectures !

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer