lundi 9 décembre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (20)

 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 

Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • J'ai enfin pu me faire mon propre avis sur Rush et, pour ma part, j'ai adoré. J'ai passé un très bon moment malgré une ou deux choses qui m'ont dérangé mais à part ça, ce fut une très bonne lecture. Je suis impatiente de pouvoir lire la suite.
  • Les amants des ténèbres est un recueil de nouvelle très sympathique. J'ai une préférence pour celle de Charley Davidson. 
 
  • J'ai lu Golden Boys de Fleur Hana et j'ai adoré. Je suis fan de son écriture et je suis impatiente de lire la suite.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Normalement il m'attend sagement dans ma BAL.

43 commentaires:

  1. Je te souhaite un excellente semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =) Ah je t'attends donc ton avis sur Rush, je ne sais toujours pas si je vais tenter. Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement j'ai beaucoup aimé Rush ;)
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  4. j'ai adoré aussi les livres de fleur rush est dans ma PAL et le sylvia Day aussi
    je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu Rush, mais je n'en garde pas vraiment de souvenirs, juste une scène qui m'avait un peu choqué quand même. Les Psi Changeling, j'ai décidé de m'y mettre en 2014. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est juste une scène vers la fin qui m'a déranger, je pense que c'est celle-là.
      Oui il faut lire Psi-Changeling en 2014 ;)

      Supprimer
  6. Bonne semaine et bonne lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de jolies lectures.
    Je lis actuellement le tome 6 de Gone ! Une saga très prenante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gone je connais mais je n'ai jamais lu cette série ;)
      Bonnes lectures !!!

      Supprimer
  8. Que du beau et bon :D
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Rush j'hésites, mais je pense que je me ferais mon propre avis.
    Le recueil de nouvelles bit-lit et psi-changeling 8 me font bien envie.
    Je te souhaites une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas si j'oserai me lancer dans Rush, après tout ce que j'ai pu lire... Mais par contre, il faut absolument que je me procure le dernier tome de Psi ! Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'en connais aucun... Bonnes lectures et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Tu me donne très envie de lire 'Les Amants des Ténèbres', il me tarde qu'il arrive chez moi pour le découvrir.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  13. J'espère lire prochainement 7 ans de Désir, bonne lecture, je surveillerai ton avis!
    Bonne semaine!!!

    RépondreSupprimer
  14. Golden Boys, j'adore.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  15. Passe une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas ! Mais je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaites une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  18. oh des fesses ! lol
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai le recueil de nouvelles dans ma pal. J'ai hâte de découvrir celle sur Charley.
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  20. Ca en fit des tomes hot pour l'hiver. Ca doit être torride par chez toi ^^
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  21. Les amants des ténèbres va bientôt arriver dans ma PAL... et n'y restera certainement pas longtemps ^^ Passe une bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  22. Que des lectures que je veux faire !!!
    Belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer