lundi 2 décembre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (19)


 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  1. J'ai enfin pu lire Loin de tout et j'ai adoré !!! Par contre ce n'est pas un coup de cœur.
  2. Charley Davidson est juste excellent. C'est un énorme coup de cœur et c'est devenu l'une se mes sagas préféré !!! Ohhhhh et puis Reyes quoi ;)
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

En ce moment ce n'est que du Milady, il faut dire que c'est des livres que j'attendais avec impatience.

ENSUITE JE VAIS LIRE


30 commentaires:

  1. Loin de tout et les amants des ténèbres ont l'air super!!! Bonne lecture!^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) Ah Loin de tout est vraiment une sortie milady qui me fait très envie ! En même temps en ce moment Milady à un catalogue très interessant. Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. loin de tout me tente pas mal
    je viens d'acheter Rush
    je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  6. oh il me faut de toute urgence la nouvelle sur levet :p
    je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Que du bon dans ce c'est lundi! Belles lectures et bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  8. oohh toutes tes lectures à l'exception de Rush me tente!! :)
    passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture Winifred ! Je ne connais aucune de tes lectures, mais elles ont l'ai intéressantes !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ici!

    Je passe pour te souhaitez une bonne semaine livresque toute pleine de belles lectures!

    Au passage, j'organise un concours avec un livre minimum à la clé, peut-être seras-tu tentée!
    http://tahichaschronicles.weebly.com/1/post/2013/11/concours-on-fte-nol-chez-tahichas-chronicles.html
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai beaucoup aimé Loin de tout moi aussi :D Ton blog est très joli comme ça, j'adore ! Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vite vu, que des livres que je vais lire ou qui me font envie, comme bien souvent :P Par encore acheté Les amants des ténèbres par contre^^ Et sinon, je suis totalement fan de ta bannière, le loup est sublime, l'ambiance, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Beaucoup de lectures qui me tentent. Normalement je devrais lire 'Les Amants des Ténèbres' prochainement grâce à Babelio, j'ai hâte (mais j'espère ne pas être spoilé dans la série de Charley =s)
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Je ne lis pas souvent des livres Milady...
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis jalouse, Rush, Charley et Loin de tout. Trois livres que je veux absolument avoir dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai que les sorties de fin d'année chez milady sont toujours très attirantes !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  19. Loin de tout et Rush me tente beaucoup.
    Je te souhaite un excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  20. Que des lectures qui me font envie mais seule ta lecture en cours est dans la PAL pour le moment :)
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  21. de jolies lectures
    je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  22. Loin de tout me fait très envie !
    Excellente semaine à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer