dimanche 1 décembre 2013

BILAN DU MOIS DE NOVEMBRE

 
Nous sommes au mois de décembre et c'est l'heure de faire le bilan de la PALM de novembre.
 
Voici le sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 7/10 et 1 livre qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 8 livres.
Ma PAL est à 154 contre 137 le mois dernier. L'augmentation est du à mon anniversaire
 
J'ai donc lu :
  • Les chroniques de Dani Mega O'Malley, tome 1 : Iced de Karen Marie Moning 20/20 coup de coeur mon avis
  • Les portes du secrets, tome 1 : Le poison écarlate de Mari V. Snyder 17/20 mon avis
  • Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon 16/20 mon avis
  • Les vampires de Chicago, tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill 18/20 mon avis
  • Avant toi de Jojo Moyes 20/20 coup de cœur mon avis
  • Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier 19/20
  •  Loin de tout de J.A. Redmerski 19/20
  • Charley Davidson, tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones 20/20 coup de cœur
 
Comme le mois précédents j'ai lu 8 livres. Dans ses 8 livres j'ai eu d'excellentes lectures dont trois coups de cœur qui, bien évidemment, font partie de mon top 3.

MON TOP 3


Mes achats de novembre c'est ici, ici, ici, ici et ici.
 
Ma PAL du mois de décembre est ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois de décembre.

 

14 commentaires:

  1. très beau bilan. je te souhaite un excellent mois de décembre.
    bisouille

    RépondreSupprimer
  2. Que des livres qui me font envie!!!!*o*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =) Super bilan dis donc, et tant pis pour l'augmentation de la PAL, comme tu dis c'était ton anniversaire alors c'est bien normal =) D'ailleurs très bon anniversaire en retard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, c'était pour une bonne cause cette augmentation ;)

      Supprimer
  4. Super choix ^^
    En plus, il y a des coups de coeur. Donc parfait.
    Le roman Avant toi a été pour moi le coup de coeur des deux ou trois derniers mois. Inoubliable.
    Bonnes lectures ma chère et @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un très bon mois ;)
      Merci, à toi aussi !!!

      Supprimer
  5. Et bien, quel beau bilan ! J'ai moi aussi adoré Avant toi :D Ta PAL en a pris un coup, c'est vrai, mais pour une bonne cause alors ça ne compte pas :D Je te souhaite un excellent mois de décembre :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli bilan !

    J'espère lire iced début 2014 !

    RépondreSupprimer