samedi 2 novembre 2013

TIME TO CHOOSE !!! (NOVEMBRE 2013)


Challenge créé par Galleane
 
 Le principe est simple, tout les mois il s'agit de sélectionner 3 livres de sa pal que l'on aimerait découvrir absolument et le but et d'en lire au minimum 1. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.
 
On commence avec le bilan d'octobre
 
J'avais sélectionné :
  • Avant toi de Jojo Moyes
  • Nos étoiles contraires de John Green
  • Damné de Lauren Kate
 
On peut dire que ce mois d'octobre est un gros flop puisque j'en ai lu aucun, espérons que le mois de novembre sera mieux.

Voici ma sélection pour le mois de novembre :


On prend les mêmes et on recommence, je persiste et signe. Je VEUX lire Avant toi et je vais y arriver ;)

14 commentaires:

  1. Au moins tu es motivée. Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu beaucoup de bien du jojo moyes mais il parait que c'est vraiment triste. J'espere que les trois te plairont en tout cas. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très triste, je vais prévoir les mouchoirs ;)
      Merci !!!

      Supprimer
  3. Damnés me fait très envie! j'ai hâte de voir ton avis dessus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais bien le sortir de ma PAL, ça fait un moment qu'il y est ;)

      Supprimer
  4. 'Damnés' était assez sympa, d'ailleurs il faudrait que je termine cette saga un de ces jours. 'Nos Etoiles Contraires' est dans ma PAL, je pense que je ne vais pas trop tarder à l'en sortir.
    Joli choix en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est dans ma PAL depuis longtemps et je voudrais le sortir ;) J'espère pouvoir lire Nos étoiles contraires ce moi-ci ;)

      Supprimer
  5. J'espère que tu y arriveras mieux ce mois-ci.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Il est pas mal ton concept, je l'adopterai peut-être, à chaque fois c'est difficile de choisir, autant se faire une sélection au mois !!! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le blog de Galleane qui l'a crée et c'est sympa, c'est plus facile de choisir quand il n'y a que trois livres ou pas ;)

      Supprimer
  7. Bon courage je suis sûre que tu vas y arriver cette fois !

    RépondreSupprimer