jeudi 28 novembre 2013

PAL DU MOIS DE DECEMBRE 2013

 
Voici ma PAL ( pile à lire ) du mois de décembre.
 
 
  • Sept ans de désir de Sylvia Day
  • Maeve Regan, tome 1 : A pleines dent de Marika Gallman
  • Les portes du secrte, tome 2 : Le souffle d'émeraude de Maria V. Snyder
  • La trilogie Stark, tome 3 : Aime-moi de J. Kenner
  • Tendre Veillée de Scarlett Bailey
  • Psi-Changeling, tome 8 : Lié par l'honneur de Nalini Singh
  • A fleur de peau, tome 1 : Rush de Maya Banks
  • L'appel de l'ange de Guillaume Musso
  • Les sentinelles de l'ombre, tome 1 : Le souffle de la lune de J. Arden
 
Ma PALM est une sélection de 10 livres. Je ne lis pas obligatoirement ces 10 livres, des fois il est plus facile de choisir sa prochaine lecture parmi 10 livres que parmi 130 (PAL). Je peux donc lire les 10 livres comme je peux n'en lire aucun.

On se retrouve le mois prochain pour la PAL du mois de janvier.



10 commentaires:

  1. Du bon dans ta selection pour décembre.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Arrête!! Tu me donnes trop envie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Parmi les 10, 3 sont dans ma biblio
    Je compte lire tendre veillée en décembre.
    Je ferai également une petite sélection pour décembre

    Belle sélection ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tendre veillée est idéal pour le mois de décembre ;)

      Supprimer
  4. Oh ui psi changeling !!! Mouhahahah, j'ai trop hâte de l'avoir dans les mains.
    ( Ca y est je suis bonne à enfermer ... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je connais ça :p moi aussi j'ai très hâte d'avoir Psi-Changeling ;)

      Supprimer
  5. voilà qui s'annonce très bien. Je vois que tu vas sauter sur la sortie de psi changeling 8 ^^
    bon mois de décembre

    RépondreSupprimer