lundi 4 novembre 2013

IN MY MAILBOX !!! * SPECIAL ANNIVERSAIRE *


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici les livres que j'ai reçu pour mon anniversaire.
 
 

De beaux cadeaux pour mon anniversaire et j'ai hâte de lire tout ça. Le chat (Daisy) n'est pas un cadeau d'anniversaire, elle aime juste les photos.

22 commentaires:

  1. 7 livres....waouh, c'est le top du top.
    Joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire en retard, tu as été gâtée :D

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement de belles acquisitions!!! Bonne lecture!!!^^

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies réceptions !!!

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. oh bon anniversaire ! J'ai le Ashley aussi, il faut que je le lise. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire :)
    Belle réceptions pour l'occasion !

    RépondreSupprimer
  7. De beaux livres pour une heureuse fête : bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire !!!
    Tu as été gâtée, bonne lecture. ^^

    RépondreSupprimer
  9. tu as été gâtée, régale toi bien :)
    c'est clair que le chat il pose carrément lol c'est drôle
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de beaux cadeaux ;)
      Elle fait sa belle lol
      Bises !!!

      Supprimer