samedi 30 novembre 2013

IN MY MAILBOX !!! (53)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Petit In my mailbox par rapport à la semaine dernière, seulement deux livres ont rejoint ma PAL.
 
 
Charley Davidson n'a pas fait long feux puisque je l'ai lu en même pas 48h. J'ai adoré !!! Le livre,  les amants des ténèbres, sera bientôt lu car il y a une nouvelle sur Charley Davidson. Je suis accro à cette série ;)
 

20 commentaires:

  1. Ca ait du bien aussi un petit IMM.
    Bonnes lectures, même si je vois que c'est déjà fait ^^

    RépondreSupprimer
  2. Petit IMM, peut-être, mais IMM de qualité ! Je te souhaite une bonne lecture avec celui qu'il te reste :)

    RépondreSupprimer
  3. aaah charley .... le 2nd je l'ai pas encore, mais bien envie de le découvrir

    RépondreSupprimer
  4. ah oui j'avais adoré le charley! J'ai lu aussi les nouvelles et c'était très sympa. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces titres mais j'ai l'impression que pour l'un d'eux il est trop tard pour te souhaiter une bonne lecture...

    RépondreSupprimer
  6. Ces deux livres sont partout cette semaine !

    RépondreSupprimer