dimanche 24 novembre 2013

IN MY MAILBOX !!! (52)

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Voici mes achats de le semaine !!!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rush et Loin de tout était des achats obligatoires, depuis le temps que j'attends ces deux livres ;) Précieuse est un cadeau de ma  maman. Charme Malicieux me faisait de l'œil depuis un moment et vendredi, avant d'aller à l'avant-première d'Hunger Games, je suis allée chercher ma sélection chez France loisir et j'ai pris le tome 2 d'Hunger Games, l'embrasement. Quel coïncidence !!!
 

30 commentaires:

  1. Je ne connais que "L'embrasement"... Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas ces livres: bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Ah hunger games, j'ai adoré ce tome 2.
    Bonnes lectures à toi et bon dimanche
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  4. de jolis livres cette semaine, je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Précieuse est Juste magnifique mais tu le sais!!! Enfin pas encore.... Lis le tout de suite!!!!!! VITE!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel enthousiasme ;) J'espère le lire bientôt.

      Supprimer
  6. Le tome 2 de Hunger games est un coup de coeur pour moi. J'ai vraiment adoré !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Jolies réceptions ! *.*
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Hunger games va être d'actualité avec la sortie cinéma du tome 2. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures avec tout ca !! Loin de tout me tente bien ;)

    RépondreSupprimer
  10. Hunger Games, Loin de tout et Précieuse sont trois superbes bouquins ! Tu vas te régaler :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère bien !!! Pour Loin de tout c'est déjà le cas ;)

      Supprimer
  11. Haaa Catching Fire ♥
    Je me réjouis de voir le film mercredi ce tome est mon favori!
    J'ai aussi Loin de tout dans ma pal mais en VO!
    Bonnes lectures!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le film et j'ai hâte de pourvoir lire le livre mais il faut d'abord que je lise le tome 1.

      Supprimer
  12. Superbe IMM loin de tout et rush seront surement mes prochains achats ;)
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte d'avoir ton avis sir Rush car il semblerait que ce soit vraiment une romance très crus. L'embrasement est encore meilleur que le premier =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que j'ai vu, je vais le lire au mois de décembre.

      Supprimer
  14. De belles arrivées =) Je te souhaites de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer