dimanche 17 novembre 2013

IN MY MAILBOX !!! (51)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes achats de la semaine !!!
 
 
J'ai beaucoup aimé le poison écarlate alors je me suis empressée d'acheter la suite. Aime-moi est le troisième et dernier tome de La trilogie Stark et Une si vilaine duchesse, le quatrième tome de la série Il était une fois.




22 commentaires:

  1. quel joli IMM Aime-moi faut que je me l’achète bientôt Une si vilaine duchesse c'est pas la quatrième ? je crois non ? en tout cas il faut que je me le procure aussi :)
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement c'est le quatrième ;) merci de me l'avoir dis.

      Supprimer
  2. C'est vrai que quand on aime bien, il vaut mieux avoir vite la suite dans sa PAL ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. La trilogie de Maria V. Snyder me fait vraiment de l'oeil.. Ils sont bien ?
    Bonne lecture ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le premier tome et j'ai beaucoup aimé. J'espère pouvoir lire la suite bientôt ;)

      Supprimer
  4. Il va falloir que je la commence cette série de "Il était une fois".
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore les snyder, il faut que je lise le dernier que j'ai depuis plusieurs années. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dernier qui vient de sortir en France me tente beaucoup. En tout cas j'ai beaucoup aimé le poison écarlate.

      Supprimer
  6. Alors la série Les portes du secret est une bombe évidemment comme je le dis et le répète tout le temps ! Et j'ai beaucoup aimé Il était une fois tome 4 ! :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Très bonnes lectures à toi :) !!! Et bon dimanche ;) !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré la saga des Portes du secret ! Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé me premier tome ;)
      Bises !!!

      Supprimer
  9. il me faut le tome 4 d'il était une fois.
    bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Sur les 4, j'ai "Une si vilaine duchesse" dans ma pal.
    Bon dimanche à toi princess

    RépondreSupprimer
  11. Poison écarlate est un des livres de ma pal mais suite a des avis mitigés, je ne l'avais pas mis en priorité: Peut-être est-il temps de l'en sortir! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer