vendredi 8 novembre 2013

GEORGINA KINCAID, TOME 6 : SUCCUBUS REVEALED

Auteur : Richelle Mead

Nombres de pages : 406

Édition : Milady

Collection : Bit-Lit

Prix : 8 € 20

Ma note : 18/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Seth a risqué son âme pour devenir l’amant de Georgina Kincaid. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts… Elle se retrouve même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Elle a beau être l’un des meilleurs éléments de l’Enfer, s’il existe pour elle une chance de se sortir de sa condition de succube, elle a bien l’intention de la saisir. Elle espère simplement ne pas y perdre l’homme pour qui elle est prête à tout sacrifier.
 
CE QUE J'EN PENSE

Voilà, c'est fini ! C'est ici que s'achève les aventures de Georgina Kincaid et même si ce tome n'est pas parfais, j'en suis plutôt satisfaite. J'ai eu les réponses à mes questions et j'ai passé un très bon moment. A la fin du tome 5 Seth et Georgina se sont remis ensemble, au revoir Maddie !!! Ils sont en couple mais le sort s'acharne sur eux car en plus des problèmes familiaux de Seth, Georgina est muté à Las Vegas.

C'est un plaisir de retrouver le couple Georgina/Seth. Ils sont adorable ensemble et je voulais qu'une seul chose, un happy end !!! Cette mutation pour Las Vegas tombe mal et même si Georgina semble l'accepter, elle se pose des questions. Pour découvrir la vérité elle va recevoir l'aide de Roman. Roman est un personnage que j'ai finis par apprécier, ici il va jouer rôle important mais j'aurais préféré que les choses se passent autrement pour lui.

On découvre enfin la vérité et pour ma part, je ne m'y attendais pas. J'avais ma petite idée sur la question mais pas à ce point-là. Le seul bémol et que pendant un moment le récit s'essouffle, mais une fois passer se petite coup de mou, tout s'enchaîne. Sinon pour ce dernier tome on retrouve tous les amis de Georgina.

J'ai beaucoup aimé la fin et je ne l'aurais pas imaginé autrement. Georgina est devenus l'un de mes personnages préférés, c'est elle qui fait tout l'attrait de la série, elle et son amour pour Seth. L'univers et les personnages vont me manquer mais j'ai passé un agréable moment avec cette série.
 
CONCLUSION

Un tome qui clôture bien la série, j'ai passé un agréable moment. Georgina va beaucoup me manquer.

 

2 commentaires:

  1. j'ai un sentiment assez étrange pour cette série. J'avais beaucoup aimé le tout début puis au bout d'un moment les personnages m'ont énervé et j'ai compris ce qu'il se passait, du coup j'ai fini la série, c'était sympa mais me manquait quelque chose je pense.

    RépondreSupprimer
  2. Il fait vraiment que je mise le 2!!!

    RépondreSupprimer