lundi 18 novembre 2013

C'EST LUNIDI QUE LISEZ-VOUS ? (17)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 

Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai enfin lu le poison écarlate et j'ai beaucoup aimé. La suite viens tout juste de rejoindre ma PAL et j'espère pourvoir lire le tome 2 bientôt.
  2. Encore une fois j'ai passé un très bon moment en compagnie de Merit et Ethan. Il n'y a plus qu'à attendre la suite.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
Enfin !!! 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
Bonne question !!! Cela va dépendre de mon état émotionnel à la fin d'Avant toi.

61 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'attends toujours le premier tome de son autre trilogie à Maria Snyder. La poste me tuera ^^ Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies lectures :) Il faudrait que j'avance dans Les vampires de Chicago. Quant aux deux autres livres, ils me tentent bien ^^

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Décidément, le poison écarlate a son petit succès ces derniers temps ! Je devrais peut être le sortir de ma PAL un jour :p ! Je n'ai pas encore commencé les vampires de Chicago non plus d'ailleurs... Mhmhm !
    Avant toi ♥ !!! Un énorme coup de coeur pour moi. Prépare les mouchoirs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'ai beaucoup aimé ;) Avant toi est aussi un coup de cœur, j'ai adoré !!!

      Supprimer
  7. Oh on continu les coïncidences, je lis également avant toi :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;) Je l'ai finis hier et j'ai adoré !!!
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  8. "Avant toi" a été un coup de cœur. Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou =) Ah Avant toi j'espère qu'il te plaira, j'ai adorée cette histoire avec des personnages vrai et une intrigue ne vire pas dans le patos. Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh j'ai adoré Avant toi, c'est un gros coup de cœur !!!.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  10. Avant toi de Jojo Moyes j'ai adoré !
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Ravie de voir que tu as bien aimé 'Le Poison Ecarlate'. La suite devrait également être lu très bientôt par chez moi.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte de lire la suite ;)
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  12. je te souhaite une excellente semaine livresque faite de belles lectures et de bons moments bizz

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien envie de lire poison écarlate!! Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  14. Poison écarlate me fait envie!!! Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  15. le poison écarlate!! j'ai adoré et il me tarde de sortir le 2 de ma pal
    bonne semaine avant toi est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ;) Avant toi est un coup de cœur.

      Supprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine en compagnie d'Avant toi, j'espère que tu aimeras :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine et bonne lecture à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle semaine! Bises.

    RépondreSupprimer
  20. bjr "vant toi" a l'air pas mal. bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai adoré !!! C'est un coup de cœur !!!

      Supprimer
  21. Avant toi avait été une très jolie lecture pour moi! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  22. Whaaa Le poison écarlate j'ai très envie de le lire.
    Bonne semaine livresque en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le poison écarlate.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer