lundi 25 novembre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (18)

 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • J'ai enfin lu Avant toi et c'est un énorme coup de cœur. Ce livre m'a bouleversé et je ne vais pas l'oublier de si tôt.
  • Après Avant toi il me fallait un livre beaucoup plus léger et qui me redonne le sourire. J'ai donc lu Demain j'arrête ! et j'ai bien fait car j'ai adoré. J'ai ris plus d'une fois et maintenant je vais me pencher sur les autres livres de l'auteur.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
Je vais voir si il est aussi bien qu'on le dit.
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite j'attaque Charley Davidson et j'ai très hâte de retrouver Charley et bien sûr Reyes !!! Si il me reste du temps je vais finir le mois de novembre avec Les amants des ténèbres. 
 

60 commentaires:

  1. Bonne semaine pleine de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) Ah Demain j'arrête est vraiment une super lecture, très fraiche, très loufoque mais qui donne vraiment le sourire ! Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures =)

    RépondreSupprimer
  3. Avant toi me fait de l'oeil.. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Yeaaah Loin de Tout ! J'ai hâte de voir ce que tu en penseras. J'espère que ça te plaira. Charley j'en suis encore bien loin de ce cinquième tome, mais j'ai bien prévu de fini la saga bientôt. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je n'ai pas lu grand chose. Bonnes lectures !!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine en leur compagnie.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré Loin de tout ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  9. Haaaa ! Que de belles lectures <3
    Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  10. Les avis commencent à tomber sur Loin de tout et ca semble très positif, en feras tu partie ? Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très positif ;) Bonnes lectures !!!

      Supprimer
  11. Que de belles lectures! Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  12. Les deux Milady romance me tentent pas mal. (Il me tarde qu'ils sortent en poche pour me les procurer... Mais je pense que ce sera pas avant un bon moment).
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Avant toi et Loin de tout je viens à peine de le commencer.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  13. Loin de tout est super, j'espère que tu aimeras :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Loin de tout me tente beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  15. Trop belle ta nouvelle couverture!!! Et de superbes lectures^^

    RépondreSupprimer
  16. Haaa Loin de Tout, je le sors bientôt de ma PAL!
    Bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
  17. Que de bonnes lectures....hâte de lire ton avis sur LOIN DE TOUT.
    @bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bientôt finis Loin de tout et j'adore !!!

      Supprimer
  18. "Avznt toi" a été un très gros coup de cœur. "Demain, j'arrête" est dans ma PaL. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures. Bises

    RépondreSupprimer
  19. Loin de tout me tente vraiment beaucoup :)
    aaaah Charley!!! <3 bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Loin de tout et j'ai hâte de le finir pour pouvoir lire Charley !!!

      Supprimer
  20. Loin de tout est ma WL, j'espère que ça te plaira, j'ai lu pas mal de livres positifs dessus ! :D Passe une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  21. Gros coup de coeur pour "Loin de tout", j'espère que ce sera aussi ton cas !

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  23. Je vois beaucoup le livre "loin de toi" en ce moment et c'est vrai que le résume est plutôt attractif! Je te souhaite d'excellentes lectures cette semaine.

    RépondreSupprimer
  24. J'ai très envie de découvrir Avant toi, dont j'entends beaucoup de bien, Demain j'arrête parce que je craque trop pour les cover et Loin de tout, parce que j'en ai vu beaucoup de bien aussi !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant toi est un gros coup de cœur. Oui la couverture de Demain j'arrête ! est très sympa et le livre est génial ;)
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  25. J'espère que "loin de tout" te plaira :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer