lundi 11 novembre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (16)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 


Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • Coup de cœur !!! J'ai adoré Iced du début à la fin.
  • Si je t'aime prends garde à toi est une lecture sympathique et rapide.
 JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 

 
ENSUITE JE VAIS LIRE


J'ai hâte de retrouver Merit et Ethan.

67 commentaires:

  1. iced est sans aucun doute une tuerie.
    Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et dore que la suite ce n'est pas pour tout de suite :(

      Supprimer
  2. Iced à l'air super! Et j'ai bien envie de lire Vampires à Chicago!!! Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai adoré iced !!!
      Bonne lecture !!!

      Supprimer
  3. Oh Iced est un coup de coeur pour beaucoup de monde, ca me motive trop à lire Mac Kayla Lane pour me lancer !
    Les vampires de Chicago j'ai eu du mal avec le premier mais bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il faut lire les Chroniques de MacKayla Lane ;) Iced, j'ai adoré !!! Moi j'était réticente pour les vampires de Chicago et finalement j'ai beaucoup aimé

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Les vampires de Chicago <3
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  6. Ah Le poison écarlate, ça fait tellement longtemps que j'ai envie de le lire... Bonne lecture ! :3

    RépondreSupprimer
  7. le poison écarlate est un petit bijou, je lirai la suite ce mois ci
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite de bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré Iced et Si je t'aime était bien sympa aussi. Je suis fermement décidée à ma lancer dans Maria Snyder mais je vais commencer par son autre saga. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Si je t'aime prends garde à toi j'avais adoré
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Coucou =) Ah je suis trop contente Iced ravie les lecteurs en ce moment ! Il me tarde de lire le cinquième tome de Fièvre et de me lacer moi aussi =) Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. J'avais bien aimé "si je t'aime prends garde à toi" ! Iced est toujours dans ma PAL, en attendant que je lise le 5ème tome de fièvre avant de le commencer...

    J'ai lu récemment le poison écarlate, j'ai beaucoup aimé ! J'espère que tu l'apprécieras également :)

    Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le poison écarlate, je pense me procurer la suite.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  14. Je vais bientôt lire Les Vampires de Chicago 7 :D Et tu aimes le Poison Ecarlate ? Parce que franchement c'est une super série <3
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup le poison écarlate et je vais sans doute le procurer la suite ;)
      Bonnes lectures !!!

      Supprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. Le poison écarlate me tente beaucoup ! Il va falloir que je me le procure :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup pour le moment ;)
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  17. Les vampires de chicago, tu devrais te régaler! Si je t'aime prends garde à toi est dans ma WL.

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette série !!!
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  18. Passe une bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  19. Tu m'intrigue beaucoup avec 'Iced' (mais il faudrait d'abord que je me décide à lire la série originale de Karen Marie Moning). Je suis curieuse de voir ton avis sur 'La Poison Ecarlate' que j'avais beaucoup aimé.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut lire les Chroniques de MacKayla Lane, j'adore cette série elle est génial.
      Pour le moment j'aime beaucoup le poison écarlate.
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  20. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  21. Je pense que je vais finir par craquer et m'acheter Iced, il me tente vraiment trop!Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui craque, il est super ;)
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  22. J'hésite encore un peu à lire Iced, puisque j'avais eu beaucoup de mal avec la narration de Dani dans le dernier tome de la série Fièvre, mais je pense qu'à force de voir des personnes qui l'ont tant apprécié j'vais me laisser tenter ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici ça passe beaucoup ;) J'était réticente au début du fait que c'est du point de vue de Dani mais finalement c'est passé tout seul ;)
      Bonnes lectures !!!

      Supprimer
  23. Iced a vraiment l'air trop bien! Je vois beaucoup de bonnes critiques :)
    Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  24. Oh je ne connais rien, mais je te souhaite de belles lectures ! =)
    Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  25. Passe une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  26. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;)
      Bonnes lectures et bonne semaine !!!

      Supprimer
  27. Oh Le poison écarlate est dans ma PAL ! Qu'en as-tu pensé ? :) Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer