lundi 4 novembre 2013

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (14)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 

Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
 
Mon préféré des trois, j'ai passé un très bon moment avec une fin juste pas possible, encore !!!
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
Je me régale !!!
 
ENSUITE JE VAIS LIRE



52 commentaires:

  1. Les anges sont de mauvais poil à l'air super!Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. han il faut que je me l’achète les anges sont de mauvais poil mais en librairie je le trouve pas donc faut que je le commande ;) je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé les anges sont de mauvais poil et j'ai hâte d'avoir la suit ;)
      Bonne semaine !!!

      Supprimer
  3. Coucou =) Ah j'ai hâte de connaître ton avis final sur Iced !!! Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savoure Iced !!! Bonnes lectures et bonne semaine !!!

      Supprimer
  4. Ethan <3 Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire ;) Bonne semaine !!!

      Supprimer
  5. faut absolument que je finisse la saga MacKayla Lane pour me lancer dans Iced car il donne trop envie :D
    Bonen semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je vois avec ma tante si elle s'est achetée Iced...
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Tu me donne envie d'avancer dans la saga 'Felicity Atcock'. J'avais adoré 'Le Poison Ecarlate', le suite va être lu très bientôt chez moi. J'espère que ce titre te plaira tout autant.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé ce tome 3, c'est mon préféré pour le moment. Le poison écarlate depuis le temps que je veux le lire.

      Supprimer
  8. Iced et la saga de Maria V. Snyder je ne tarderai pas à les lire
    Bonne semaine et bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. oohh ça fait trop envie le tome 3 de félicity!!! ;)
    bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures à toi et bonne semaine :) !!!

    RépondreSupprimer
  11. Felicity et Iced, que du bon. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai de bonnes lectures en ce moment ;)

      Supprimer
  12. J'adore la saga Les vampires de Chicago.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Belle et douce semaine à toi ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  14. Aaaah ! Que des petits bijoux !
    Le troisième tome de Felicity m'attends, comme Iced, et comme Permis de mordre ! Que j'ai hâte de les liiiiiire ! J'aime le trône de fer, mais franchement une fois commencé ça bloque toutes tes autres lectures -.-
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui se sont de bonnes lectures ;)
      Bonne semaine :::

      Supprimer
  15. Plusieurs livres sont dans ma PAL ;)
    Je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. beaucoup d'avis positives sur Iced, tu doit te régaler.
    excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  17. Wahouh, je me retrouve à travers toutes tes lectures !! :D
    Les anges sont de mauvais poil : Je. Le. Veux <3 Les deux premiers étaient des coups de cœur ^^
    Iced : Je viens juste de les terminer et c'est un coup de cœur :D
    Les vampires de Chicago : c'est une série que je lis :p
    Poison écarlate : Je compte l'acheter la prochaine fois que je vais en librairie :p
    Bref, continue de te régaler avec Iced :D
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'adore Iced, il est troooooooooooop bien ;)

      Supprimer
  18. Bonne continuation à te régaler alors :)
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer