vendredi 1 novembre 2013

BILAN DU MOIS D'OCTOBRE

 

Nous sommes au mois d'octobre et c'est l'heure de faire le bilan de la PALM d'octobre.
 
Voici le sélection que j'avais faite.

 
J'en ai lu 6/10 ainsi que 2 livres qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de livres.
Ma PAL est à 137
 
J'ai donc lu :
  • Minuit, tome 10 : Après minuit de Lara Adrian 18/20 mon avis
  • Une nuit avec les Soltes Regret 14/20 mon avis
  • Les ombres de la nuit, tome 10 : La prophétie du guerrier de Kresley Cole 20/20
  • Georgina Kincais, tome 6 :  Succubus Revealead de Richelle Mead 18/20
  • Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas de 18/20 de Tahereh Mafi mon avis
  • Beautiful Stranger de Christina Lauren 17/20
  • Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi 16/20
  • Felicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poils de Sophie Jomain 17/20
 
Un mois d'octobre riche en bonnes lectures avec un coup de cœur qui était prévisible.

Mon top 3


 Pour mes achats d'octobre c'est ici, ici, et ici.
 
Ma PAL du mois de novembre est ici.
 
 On se retrouve le mois prochain pour le bilan de novembre.
 

16 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures pour le mois de Novembre!!

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan, idem pour moi, je n'ai pas lu tous les livres prévus, mais j'en ai lu d'autres ;)
    Je te souhaites un bon mois de novembre, riche en lecture
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! top du top
    Tu es ma reine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ;) J'ai eu un excellent mois !!!

      Supprimer
  4. Ne me résiste pas fut aussi une très bonne lecture pour moi ! En tout cas c'est un beau bilan :)

    RépondreSupprimer
  5. Tres joli bilan et bon mois de novembre !!

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette bilan :D Je te souhaite de passer un excellent mois de Novembre !

    RépondreSupprimer
  7. Super bilan, passe un bon mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
  8. ah oui de bonnes lectures dis donc :) bravo pour ce beau bilan
    passe un très bon mois de novembre qu'il soit aussi riche !!!
    bisette

    RépondreSupprimer