jeudi 31 octobre 2013

VENDREDI (JEUDI), C'EST MILADY !!! (03)



Nous sommes le jeudi 31 octobre, jour d'Halloween, et voici les sorties Milady.
Maeve Regan et Les vampires de Chicago vont OLIGATOIREMENT finir dans ma PAL.
 

Avec la disparition de Victor, ma vie aurait dû redevenir normale. Ou au moins un peu plus facile. Mais ça, c’était sur le papier. Je n’avais pas compté sur mon frère adoré qui veut m’utiliser pour prendre la place de notre père et me retient prisonnière dans un château infesté de vampires. Benoxh, ce vieux renard, s’est mis à sa solde et m’a privée de mes pouvoirs. Je suis seule, mortelle, pieds et poings liés et malgré ça, la prophétie qui me destine à devenir encore plus malfaisante que mon paternel plane plus que jamais au-dessus de ma tête…
 
Là où il y a des vamps, il y a des ennuis !
 
Deux solitaires ont disparu sans laisser de traces. Moi, Merit, chargée de la protection de ma Maison, je n’en suis pas à ma première enquête. Cependant celle-ci pourrait bien s’avérer la plus dangereuse. Quelqu’un s’en prend aux vampires de Chicago, et n’importe qui pourrait être le prochain sur sa liste. Avec l’aide de mon Maître, Ethan Sullivan, c’est à une véritable course contre la montre que je vais devoir me livrer. Mais confrontée à d’anciens démons et à des alliances secrètes, je vais devoir admettre que mon ennemi est bien plus puissant que tout ce que j’ai pu imaginer.
 
 
 
 
 
 
 Un voyage excitant entre sorcellerie et féminité.
 
Suite à la mort de son mari, Robyn Peltier a refait sa vie à Los Angeles en tant qu’attachée de presse. Mais quand sa célèbre cliente, Portia Kane, est assassinée, Robyn, suspectée du meurtre, est contrainte de fuir.
Seule son amie Hope Adams semble de son côté. Cette dernière sait que la jeune femme sera capturée tôt ou tard. Et ce n’est pas la police qu’elle redoute : sans le savoir Robyn s’est mêlée d’une guerre opposant deux puissantes cabales. La semi-démone n’a qu’un seul moyen de protéger son amie : l’entraîner dans son monde. Un univers peuplé de créatures surnaturelles que cette simple humaine ferait mieux d’éviter…
 
 
 

3 commentaires: